aquelle couleur correspond
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
brunot62
aquelle couleur correspond
bonjour
j'aimerais mettre ma ds de cette couleur.
pourrais je connaître le code de cette couleur (cette DS ne m'appartien pas c'est juste une photos que j'ai récupéré sur internet) car ma DSpécial est 1974
j'aimerais mettre ma ds de cette couleur.
pourrais je connaître le code de cette couleur (cette DS ne m'appartien pas c'est juste une photos que j'ai récupéré sur internet) car ma DSpécial est 1974
- Fichiers joints
-
- DS.jpg (31.81 Kio) Vu 5055 fois
-
Gérard Riout
Re: aquelle couleur correspond
Bonjour Bruno,
Je pense que c’est le bleu Delta AC 640, c’est en tout cas une couleur en AM 1974.
Par-contre, il n’était pas proposé sur la D Spécial.
Gérard
Je pense que c’est le bleu Delta AC 640, c’est en tout cas une couleur en AM 1974.
Par-contre, il n’était pas proposé sur la D Spécial.
Gérard
-
Eric
Salut
j'aurais penché pour le bleu d'Orient AC 616....?
me trompé-je?
eric
j'aurais penché pour le bleu d'Orient AC 616....?
me trompé-je?
eric
-
Gérard Riout
Bleu d’Orient oui c’est possible, il est sorti jusqu’en AM 1973.
Gérard
Gérard
-
brunot62
merci de m'avoir donné le code a quoi corresponds cette couleur
-
Johan
Je confirme ac 616 car ma 21 Ie est exactement de cette couleur et je suis flatté que la couleur plaise.
-
brunot62
merci pour le renseignement, oui j'avous imblement que cette couleur est superbe sur une DS ça lui donne un coté chicJohan a écrit :Je confirme ac 616 car ma 21 Ie est exactement de cette couleur et je suis flatté que la couleur plaise.
merci
-
Francis
Salut,
Je crois pouvoir te signaler qu'il s'agit du bleu d'orient car j'ai cru reconnaître mon ancienne ds 20 pallas de 73. Par curiosité, pourrais-tu me dire où tu as trouvé la photo ?
@+
Francis
Je crois pouvoir te signaler qu'il s'agit du bleu d'orient car j'ai cru reconnaître mon ancienne ds 20 pallas de 73. Par curiosité, pourrais-tu me dire où tu as trouvé la photo ?
@+
Francis
-
brunot62
bonjour Francis et merci pour ton aide ça c'est de la belle couleur, le nom du site il est marqué dessus
http://www.citrothello.net/frame.htm
http://www.citrothello.net/frame.htm