intérieur cuir
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Poil
Re: intérieur cuir
Non le ouf, si mes souvenirs de lecture sont bons...
Versions Pallas : soit tu as l'option intérieur tout cuir noir, y compris les sièges, soit tu as l'option intérieur tout cuir fauve, y compris les sièges, soit tu as un intérieur velour (ou autre tissus peut-être) avec vide poche et bandeaux blanc quelle que soit la couleur du tissu.
Dans ton cas, on dirait plutôt que seuls les bandeaux ont été changés !
C'est ça les Pallassiés et les Pallassiette ?
Versions Pallas : soit tu as l'option intérieur tout cuir noir, y compris les sièges, soit tu as l'option intérieur tout cuir fauve, y compris les sièges, soit tu as un intérieur velour (ou autre tissus peut-être) avec vide poche et bandeaux blanc quelle que soit la couleur du tissu.
Dans ton cas, on dirait plutôt que seuls les bandeaux ont été changés !
C'est ça les Pallassiés et les Pallassiette ?
-
le ouf
salut franck!
un pour le contact d'allumage, et un pour...
le piège à filles.
en tournant la clé sous le volant, ça déclenche le système de blocage moteur pendant une heure 50(hum!), baisse les stores sur toutes les vitres, panneaux"do not disturb", ouverture du bar avec deux coupes de champagne(très frais!), sortie en 3 secondes de coussins en soie(pas pratique ces coussins, le bras glisse trop vite!)
elle: "oh, Paul!(neiman), ta voiture est magnifique!"
moi: "je sais, je sais!"
elle: "embrasse-moi!"
moi: " maintenant?"
et malheureusement, je me réveille!
bien sûr on peut rêver non?
ce neiman-là doit servir au blocage de la direction, c'est le seul modèle de 68 que je possède!
à bientôt!
-
Sebastien LE GOFF
1 pour le blocage de la direction et 1 pour le contact c est malin il faut un elastique comme porte cle !!!
-
Stephane Vandepeutte
Donc, il ne s'agit pas de 2 Neiman mais :
- sur la planche de bord, du contacteur d'allumage
- sous le volant, d'un antivol de direction SIMPLEX proposé en option à partir d'avril 1966.
Cet appareil permet d'immobiliser la direction et met le circuit d'allumage à la masse.
Il est adaptable :
- à partir de 02/64 sur DS19 boite méca
- à partir de 04/64 sur DS19 boite hydro
- à partir de 09/64 sur ID19
Pour l'utiliser pas besoin d'élastique, on déverouille le volant, on retire la clé et on met le contact.
En juillet 68 le contacteur d'allumage a été couplé avec l'antivol, d'ou suppression du contacteur au tableau de bord.
Stéphane.
- sur la planche de bord, du contacteur d'allumage
- sous le volant, d'un antivol de direction SIMPLEX proposé en option à partir d'avril 1966.
Cet appareil permet d'immobiliser la direction et met le circuit d'allumage à la masse.
Il est adaptable :
- à partir de 02/64 sur DS19 boite méca
- à partir de 04/64 sur DS19 boite hydro
- à partir de 09/64 sur ID19
Pour l'utiliser pas besoin d'élastique, on déverouille le volant, on retire la clé et on met le contact.
En juillet 68 le contacteur d'allumage a été couplé avec l'antivol, d'ou suppression du contacteur au tableau de bord.
Stéphane.
- Fichiers joints
-
- Simplex.JPG (22.74 Kio) Vu 3204 fois
-
franck_38
ben...c'est moins "romantique"
jolie photo pour le késako : périscope de Uboat échoué à l'envers atlantique nord ou antivol tout simplex ?
Pour les cabriolets ID DS ou autres à jantes à rayons, j'ai noté un antivol spécifique : une chaine et cadenas passée dans les rayons et autour du panneau d'interdiction de stationner !! lol
jolie photo pour le késako : périscope de Uboat échoué à l'envers atlantique nord ou antivol tout simplex ?
Pour les cabriolets ID DS ou autres à jantes à rayons, j'ai noté un antivol spécifique : une chaine et cadenas passée dans les rayons et autour du panneau d'interdiction de stationner !! lol