ecopes de freins

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.
Répondre
francisco vitorino

ecopes de freins

Message par francisco vitorino »

Bonjour à tous,
je suis en train de préparer la partie du dessous avec la tôle sur laquelle est fixée les ecopes de frains et je vois qu'il y a 2 types d'ecopes différentes, celle "classique" et une autre avec ce tube ! Est ce pour un modèle particulier ou a partir d'un millésime ?
Merci
Xisco
Fichiers joints
09082008672_A.jpg
09082008672_A.jpg (80.43 Kio) Vu 4579 fois
WAGNEUR ERIC

Re: ecopes de freins

Message par WAGNEUR ERIC »

Le truc rouillé, le trou découpé modèle ie avec BVH, place pour accu CD.
flaminio

Re: ecopes de freins

Message par flaminio »

Bonjour Francisco,
le tube rouillé est tout à fait normal sur une DS, mais il faut qu'elle soit IE et BVH impérativement. Le tube rouillé est en fait une écope qui emmène de l'air frais vers le radiateur d'huile. A l'extémité, il doi ty avoir une gaine d'une quarantaine de cm pour relier l'écope au radiateur d'huile.
L'écope en alu ainsi équipée est pour une DS IE BVH.
Cordialement,
Flaminio
francisco vitorino

Re: ecopes de freins

Message par francisco vitorino »

Bonjour, ça tombe bien j'ai une 21 IE BVH !
Par contre il manquerai une gaine à la sortie du tube rouillé qui ce fixerait sur le radiateur d'huile ?
J'imagine que l'autre coté est "normal" par contre ?
Merci
Xisco
WAGNEUR ERIC

Re: ecopes de freins

Message par WAGNEUR ERIC »

francisco vitorino

Re: ecopes de freins

Message par francisco vitorino »

Ok, merci pour la doc, Eric.
Xisco
Répondre