Bonjour à tous,
je suis en train de préparer la partie du dessous avec la tôle sur laquelle est fixée les ecopes de frains et je vois qu'il y a 2 types d'ecopes différentes, celle "classique" et une autre avec ce tube ! Est ce pour un modèle particulier ou a partir d'un millésime ?
Merci
Xisco
ecopes de freins
Re: ecopes de freins
Le truc rouillé, le trou découpé modèle ie avec BVH, place pour accu CD.
Re: ecopes de freins
Bonjour Francisco,
le tube rouillé est tout à fait normal sur une DS, mais il faut qu'elle soit IE et BVH impérativement. Le tube rouillé est en fait une écope qui emmène de l'air frais vers le radiateur d'huile. A l'extémité, il doi ty avoir une gaine d'une quarantaine de cm pour relier l'écope au radiateur d'huile.
L'écope en alu ainsi équipée est pour une DS IE BVH.
Cordialement,
Flaminio
le tube rouillé est tout à fait normal sur une DS, mais il faut qu'elle soit IE et BVH impérativement. Le tube rouillé est en fait une écope qui emmène de l'air frais vers le radiateur d'huile. A l'extémité, il doi ty avoir une gaine d'une quarantaine de cm pour relier l'écope au radiateur d'huile.
L'écope en alu ainsi équipée est pour une DS IE BVH.
Cordialement,
Flaminio
Re: ecopes de freins
Bonjour, ça tombe bien j'ai une 21 IE BVH !
Par contre il manquerai une gaine à la sortie du tube rouillé qui ce fixerait sur le radiateur d'huile ?
J'imagine que l'autre coté est "normal" par contre ?
Merci
Xisco
Par contre il manquerai une gaine à la sortie du tube rouillé qui ce fixerait sur le radiateur d'huile ?
J'imagine que l'autre coté est "normal" par contre ?
Merci
Xisco