toujours sur ma direction (tant que j'y suis...) j'ai un soucis de comprehension de l'OP D 440-0 sur le réglage du braquage.
que l'on braque le volant a fond ou a gauche, on doit "approcher le bouchon de butée". En lisant j'ai l'impression que touche toujours au même bouchon...
J'avoue ne pas etre allé voir sur ma ds ou se trouvait ce bouchon ni avoir essayé de regler ça. Autre chose il est dit de déposer l'aile avd, mais en regardant l'image j'ai l'impression de dicerner la colonne de direction donc aile avg déposée...?
Quelqu'un peut il me dire comment il procède pour le réglage du braquage car j'ai la roue droite qui frotte. Je vais au préalable vérifier la position latérale de la direction.
Merci
Réglage du Braquage
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
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Gérard Riout 69
Re: Réglage du Braquage
Bonjour Eric,
Sur une direction assistée, le réglage du braquage s’effectue par les bouchons à chaque extrémité G et D de la direction.
Tu braque à gauche, tu visse le bouchon gauche pour diminuer le braquage, tu braque à droite, tu visse le bouchon droit pour diminuer le braquage.
Pour la direction non assistée c’est idem pour le braquage coté gauche, pour le coté droit, le réglage s’effectue sur le levier supérieur de relais gauche.
La dépose des ailes est nécessaire pour accéder aux bouchons.
Sur une direction assistée, le réglage du braquage s’effectue par les bouchons à chaque extrémité G et D de la direction.
Tu braque à gauche, tu visse le bouchon gauche pour diminuer le braquage, tu braque à droite, tu visse le bouchon droit pour diminuer le braquage.
Pour la direction non assistée c’est idem pour le braquage coté gauche, pour le coté droit, le réglage s’effectue sur le levier supérieur de relais gauche.
La dépose des ailes est nécessaire pour accéder aux bouchons.
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Eric Compernolle (29)
Re: Réglage du Braquage
ça me parait bien plus logique comme tu le décrit. Merci Gérard.