colliers de serages d'origines
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Larouille (92)
colliers de serages d'origines
bonjours,
quels genres de colliers utilisez-vous pour vos DS?
est ce que vous remontez les anciens apres un changement de durites?
et combien cela vous coute?
quels genres de colliers utilisez-vous pour vos DS?
est ce que vous remontez les anciens apres un changement de durites?
et combien cela vous coute?
-
Thierry
Re: colliers de serages d'origines
MOI J'AI CHANGER QUELQUES DURITES ET J'AI MIS DES BEAUX SERFLEX TOUS NEUFS SAUF POUR LA CAFETIERE A L'ARRIERE LIGAREX
POUR MOI SA DEPEND SURTOUT DE L'ENDROIT
@+
POUR MOI SA DEPEND SURTOUT DE L'ENDROIT
@+
-
zztop
je suis d accord avec thierry serflex ou il y a de la place sinon ligarex pour pas blesser bon courage
-
Gérard Riout
Bonjour à tous,
Une restriction concernant le collier serflex, sur les canalisations d’essence des injections, le collier d’origine est préférable.
Gérard
Une restriction concernant le collier serflex, sur les canalisations d’essence des injections, le collier d’origine est préférable.
Gérard
-
Larouille (92)
Salut à tous,
Pour revenir aux colliers Ligarex, je vous énumère les fournitures que j'ai acheté. Je disposais déjà du kit qui ma duré 5ans.
Boucle inox 5X0.6 (100pces )pour 2.84€ ht
Roulleau inox 5X0.3 ( LG 25m )pour5.73€ ht
Boucle inox 6X0.8 ( 100pces ) pour 3.36€ ht
Rouleau inox 6X0.3 ( LG 25m ) pour 6.25€ ht
Un dévidoir pour 12€ ht
Total en TTC : 36.10€
Voilà le prix réelle chez Ligarex sans passer par différentes sociétés.
Site :http//www.ligarex.fr
Commande passé à 14h et retiré à 15h30.Rapide pas cher et d'origine...
Cordialement,
Pour revenir aux colliers Ligarex, je vous énumère les fournitures que j'ai acheté. Je disposais déjà du kit qui ma duré 5ans.
Boucle inox 5X0.6 (100pces )pour 2.84€ ht
Roulleau inox 5X0.3 ( LG 25m )pour5.73€ ht
Boucle inox 6X0.8 ( 100pces ) pour 3.36€ ht
Rouleau inox 6X0.3 ( LG 25m ) pour 6.25€ ht
Un dévidoir pour 12€ ht
Total en TTC : 36.10€
Voilà le prix réelle chez Ligarex sans passer par différentes sociétés.
Site :http//www.ligarex.fr
Commande passé à 14h et retiré à 15h30.Rapide pas cher et d'origine...
Cordialement,
-
franck_38
encore une bonne adresse à rajouter comme je le demandais dans "saine concurrence" !!
pour ma part, j'ai mis du ligarex sur protections suspensions et cardan...obligé
des serflex (les vrais avec une tranche arrondi pas les trucs d'arrosage) sur toutes les autres durites et des "spéciales essence" sur les tuyaux d'injection comme sur les autos "modernes"...je préfére une petite entorse à l'origine qu'un grand feu sur le bord de la route....
pour ma part, j'ai mis du ligarex sur protections suspensions et cardan...obligé
des serflex (les vrais avec une tranche arrondi pas les trucs d'arrosage) sur toutes les autres durites et des "spéciales essence" sur les tuyaux d'injection comme sur les autos "modernes"...je préfére une petite entorse à l'origine qu'un grand feu sur le bord de la route....
-
jetrotul
Juste une petite question comme çà: dans la RTA il est indiqué que l'on ne doit pas mettre de collier sur les durites d'essence (modèles carbu), je n'en n'ai donc pas remis quand j'ai changé mes durites, qu'en pensez-vous ?
-
Joël Kempf
Vive Ligarex !
Merci Larouille pour cette adresse indispensable : http//www.ligarex.fr
Et j'y ajouterais... les tarifs. Voir PDF ci-joint (2 documents).
Merci Larouille pour cette adresse indispensable : http//www.ligarex.fr
Et j'y ajouterais... les tarifs. Voir PDF ci-joint (2 documents).
-
Joël Kempf
Je me suis fait piéger : les 2 PDF font 400 Ko chacun et donc ne passent pas.
Sur le site Ligarex, profitez du lien 'Contactez-nous' et demandez les tarifs. Retour par mail sous 24h, ce sont là des gens sérieux.
Ed mecanicum ligarex serflex.
(hum)
Sur le site Ligarex, profitez du lien 'Contactez-nous' et demandez les tarifs. Retour par mail sous 24h, ce sont là des gens sérieux.
Ed mecanicum ligarex serflex.
(hum)
-
franck_38
ppuir les durites carbu, il est vrai qu'elles sont emboitées fortement mais.....avec les vibrations et autres tensions, il faut mieux être prudent.
Pour ma part, je mets toujours des colliers de serrage type moto en forme de clips. Je crois que cela se nomme aussi colliers à l'américaine ?
Ils pincent mais ne serrent pas. Pour les enlever, j'ai modifié une vieille pince multiprise enlui faisant une encoche dans le bec.
voilà voilà
Pour ma part, je mets toujours des colliers de serrage type moto en forme de clips. Je crois que cela se nomme aussi colliers à l'américaine ?
Ils pincent mais ne serrent pas. Pour les enlever, j'ai modifié une vieille pince multiprise enlui faisant une encoche dans le bec.
voilà voilà