Affaissement supports moteur
Re: Affaissement supports moteur
Sans vouloir casser aucunement la baraque de Thierry, les matériels de chez FAP, en ce qui concerne la DS, sont certes peu onhéreux, mais tiennent relativement peu de temps (2 ans dans le meilleur des cas ... si l'on roule peu en évitant les petits trajets à froid).
Re: Affaissement supports moteur
Pour revenir sur la question de David à propos des supports moteurs :
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un rapport entre ces supports et une fuite à l'échappement, certe le moteur bouge (heureusement sinon bonjour les vibrations), mais c'est justement pour ça qu'il y à un flexible qui absorbe les mouvements.
Pour vérifier empiriquement leur état, mettre la voiture en position basse (pour qu'elle ne bouge pas), attraper le moteur le plus en arriére possible et le secouer énergiquement
Au mieux rien ne bouge, en état "normalement usé" il y a une légére élasticité, en état "tout pourri-à changer trés vite" le moteur bouge et la partie filetée des supports moteur gigote dans tout les sens.
Le mieux étant bien sur de les déposer pour vérifier leur état, mais là c'est une autre histoire.
plus . Julien
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un rapport entre ces supports et une fuite à l'échappement, certe le moteur bouge (heureusement sinon bonjour les vibrations), mais c'est justement pour ça qu'il y à un flexible qui absorbe les mouvements.
Pour vérifier empiriquement leur état, mettre la voiture en position basse (pour qu'elle ne bouge pas), attraper le moteur le plus en arriére possible et le secouer énergiquement
Au mieux rien ne bouge, en état "normalement usé" il y a une légére élasticité, en état "tout pourri-à changer trés vite" le moteur bouge et la partie filetée des supports moteur gigote dans tout les sens.
Le mieux étant bien sur de les déposer pour vérifier leur état, mais là c'est une autre histoire.
plus . Julien