Monte de pneus

Points généraux, documentation, outillage
Répondre
françois

Monte de pneus

Message par françois »

Bonjour à tous,
Je cherche à savoir si il esr possible de mettre des pneus autres que des 180hr15 sur mon id19, de façon à obtenir des pneus moins cher.
Ou bien est-ce qu'il existe des marques de pneus autres que michelin qui fournissent cette dimension?(constructeurs moins cher).
Stephane

Re: Monte de pneus

Message par Stephane »

Salut moi je te conseil des VREDESTEIN Sprint Classic + 113euros pieces j'ai monté ça sur ma 23 ie en 185hr15 et ça marche bien, sur la pluie c'est moyen mais reste raisonable. Je pense en plus que faire un peu dans la concurence c'est bien pour casser le monopole meme si consommer les produits nationaux est meilleur, il faut que chacun s'y retrouve.
Si tu es en Ile De France y a "RANDO PNEU" qui bosse rapidement c'est dans le 77 a brou sur chantereine
a+
stephane
Larouille (92)

Re: Monte de pneus

Message par Larouille (92) »

regarde dans les pièces adaptables.
Eric Compernolle (29)

Re: Monte de pneus

Message par Eric Compernolle (29) »

Sinon tu as la gamme coréene ou japonaise (hankook, khumo powerstar) qui propose des pneus en 185. le prix moyen est de 60€ montés équilibrés pièces. Tu ne fera que 30000 km avec, le dessin n'est pas terrible et le comportement différent des michelin. Tout dépend de ce que tu fais comme route avec ta ds...
Répondre