Vos IDées sur ma recherche de DéeSse

Points généraux, documentation, outillage
Répondre
Franck 37

Vos IDées sur ma recherche de DéeSse

Message par Franck 37 »

Pour une ID 19 - 1963 Couleur Blanc Carrare

A combien s'éléve ce genre de travaux :

Refaire peinture

Changer tube AR échappement

Changer sphères AV


Pour la peinture puis aller chez le carrossier du coin ?

Merci à tous pour vos réponses
Dany Wilde (37)

Re: Vos IDées sur ma recherche de DéeSse

Message par Dany Wilde (37) »

Salut,

J'ai fait repeindre mon ID 19 AM 1969 vert charmille il y a trois ans chez un carrossier de Chinon. La voiture n'y a jamais mis les roues, j'ai apporté les élements les uns après les autres, j'ai déposé et reposé les différents joints, garnitures etc...

Total: 11 500 f pour un très bon travail.

A toi de voir.

Dany.
axel

Re: Vos IDées sur ma recherche de DéeSse

Message par axel »

moi je viens de faire repeindre en 2003 ma DS 20 Pallas de 1970 de la même facon en pieces détachées ou presque, comprenant passage à l'apret et peinture, ayant moi même préparé les éléments et fait le ponçage, j'en ai eu pour 9000Frs tout compris.
Axel
yann

Re: Vos IDées sur ma recherche de DéeSse

Message par yann »

j'ai vraiment trouvé un discounter alors

Comme vous ma ds est allée en morceaux chez le carrosier, j'ai fait le ponçage avant et aprés l'apret (cette phrase m'amusera tjs)
il a effectué le débossage, ressouder des pièces métaliques sur les bas de portes...

Bilan 450 €, c'est un jeune contrar de qualif qui a fait le boulot, et c'est presque sans défauts.
françois

Re: Vos IDées sur ma recherche de DéeSse

Message par françois »

Salut je suis également de la touraine, je veux juste te signaler que je suis allé voir un garagiste citroën (venant de chinon juste avant St Maure de Touraine sur la droite) qui m'a dit qu'il rechargeait les spheres je ne lui ai pas demandé le prix mais tu peux toujours y allé.
Bonne resto
Répondre