Bonjour à tous,
L'emploi du sans plomb ne semblant pas causer de dommages au moteur, je me pose une petite question... Je vais récupérer une DS23IE qui a été remise en état en Suisse (donc a priori réglée pour tourner au SP95). Comment procéder pour savoir si elle peut supporter sans douleur le SP98 (les pompes à côté de chez moi n'ont que cela... ou du diesel...) ? Il me semble qu'il faille vérifier l'avance à l'allumage, mais comment procéder avec un minimum d'outillage ?
Cordialement,
JKB
SP98
Re: SP98
Bonjour Joël,
Le SP 98 ayant un indice d'octane supérieur au SP 95, le problème ne se pose pas, roule en toute confiance.
Pour contrôler et régler l'avance à l'allumage d'une DS 23 injection, une lampe stroboscopique est indispensable. Voir OP D IE 210 0.pdf jointe.
Gérard
Le SP 98 ayant un indice d'octane supérieur au SP 95, le problème ne se pose pas, roule en toute confiance.
Pour contrôler et régler l'avance à l'allumage d'une DS 23 injection, une lampe stroboscopique est indispensable. Voir OP D IE 210 0.pdf jointe.
Gérard
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- OP D IE 210 0.pdf
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