A quand le raccord tournant a assistance antifuites électronique???
On n'arrête pas le progrès...
Madmarc666
Raccord tournant qui fuit !
Re: Raccord tournant qui fuit !
N'oublions tout de même pas qu'au vu des déboires des utilisateurs, Citroen a viré ces foutus raccords tournant et a adopté des flexibles qui ont sont fiables et sans problémes.Fini l'angoisse!Carpentier Jean-Michel a écrit : Bonsoir a tous .
Je suis d'accord avec Michel.L'origine rien que l'origine.
A+
Quand je travaillais dans le réseau, c'était chose courante, une note interne existait.
Re: Raccord tournant qui fuit !
Salut Albert,ligny albert a écrit :N'oublions tout de même pas qu'au vu des déboires des utilisateurs, Citroen a viré ces foutus raccords tournant et a adopté des flexibles qui ont sont fiables et sans problémes.Fini l'angoisse!
Quand je travaillais dans le réseau, c'était chose courante, une note interne existait.
aurais-tu encore cette note interne ou quelqu'un d'autre la posséderait-il ?
Merci d'avance.
@+
Re: Raccord tournant qui fuit !
Bonjour,
Dans les années 70, la 2cv a perdu ses flexibles AR au profit de petits serpentins inusables.
Ces serpentins sont constitués de 2 spires de la conduite de frein, ayant assez de souplesse pour encaisser le débattement considérable de la suspension de la deuche.
J'y vois 2 avantages :
- tuyauterie inusable (pas de caoutchouc qui devient poreux ou qui durcit)
- pas de rupture de continuité sur le circuit.
Qu'en pensez-vous?
Dans les années 70, la 2cv a perdu ses flexibles AR au profit de petits serpentins inusables.
Ces serpentins sont constitués de 2 spires de la conduite de frein, ayant assez de souplesse pour encaisser le débattement considérable de la suspension de la deuche.
J'y vois 2 avantages :
- tuyauterie inusable (pas de caoutchouc qui devient poreux ou qui durcit)
- pas de rupture de continuité sur le circuit.
Qu'en pensez-vous?