ds coupé dans l'ariege

La DS n'a pas fini de nous étonner !

Modérateur : DominiqueHok

Répondre
Robert Saint-pierre

ds coupé dans l'ariege

Message par Robert Saint-pierre »

bonjour en promenade dans l'ariege je viens de voir deux ds coupé dans une sorte de casse à la sortie de Lavelanet vers La Roque d'Olmes un peu avant le garage Citroen du meme coté.Mon appareil n'avait plus de piles alors pas de photos un voisin connait il ces deux protos?
Alain 09

Re: ds coupé dans l'ariege

Message par Alain 09 »

Salut Robert,
Effectivement, je les ai déjà en photo, et je suis à peu près certain qu'elle ont été fabriquées par un gars très sympa qui fait des cascades et des spectacles avec des DS. Sa boite s'appelle "Carnage production" et certaines de ces oeuvres apparaissent dans le "grand livre d la DS" vers la fin. Pick-up, cabriolet à la Madmax. Je te fais passer une photo des coupés demain.
A bientôt peut être sur les routes ariègeoises.
Alain 09

Re: ds coupé dans l'ariege

Message par Alain 09 »

La suite en images.
A+
Fichiers joints
DScoupes.JPG
DScoupes.JPG (43.79 Kio) Vu 6553 fois
DAMGE Thierry

Re: ds coupé dans l'ariege

Message par DAMGE Thierry »

bjr
ne sont elles pas sauvables???
Alain 09

Re: ds coupé dans l'ariege

Message par Alain 09 »

L'espoir fait vivre !
Robert Saint-pierre

Re: ds coupé dans l'ariege

Message par Robert Saint-pierre »

bonjour alain je pensais bien que tu serais au courant de ces deux curiosites a qui appartiennent elles et pourquoi ne sont elles pas sauvables avec un autre chassis on fait de l'occase et ça repart merci tu sais je vais à La Tour du Crieu chaque deux ans la prochaine fois j'espère en septembre ou octobre 2006 je te le dirai pour se rencontrer entre Pamiers et Mirepoix tu es d'ou?
Alain 09

Re: ds coupé dans l'ariege

Message par Alain 09 »

Bonjour,
Le logo de Carnage Productions est un avant de DS dans une étoile de Shérif. Tu peux visiter leur site http://www.carnageproductions.com .
J'ai connu Stéphane en 1996, lorsqu'il souhaitait vendre des DS qu'il utilisait dans ses spectacles. Il les avait entreposé dans une grange entre Pamiers et Foix, mais des hollandais étaient passés avant, et il ne restait plus grand chose d'interessant. Sinon, je suis ok pour 2006, on fetera le 51 ème anniversaire de la DS !
A+
Robert Saint-pierre

Re: ds coupé dans l'ariege

Message par Robert Saint-pierre »

ok pour 2006 et merci pour le site mais on ne voit pas beaucoup de DS
Répondre