DS Norev au 1/18e

La DS n'a pas fini de nous étonner !

Modérateur : DominiqueHok

Dominique HOK

Re: DS Norev au 1/18e

Message par Dominique HOK »

Erwan a écrit :Hello,
je fais un petit up sur ce sujet car je ne trouve pas cette belle miniature dans le commerce.
Quelqu'un pourrait m'aider?
J'habite près de Versailles.
je l ai achete sur un site de vente en ligne DAN-Toys , en Ile de France , et pour 30 Euros , Plus Frais de Porc .
Erwan

Re: DS Norev au 1/18e

Message par Erwan »

Dominique super le plan Dan Toys!
Y'a plus qu'à patienter...
Tic-tac tic tac, qu'est ce qu'elle est belle (je garderai même la boite!)
A+
Merci pour vos réactions rapides, elle sera sous le sapin.
Jean-Yves

Re: DS Norev au 1/18e

Message par Jean-Yves »

Bonsoir. je ne sais pas si tu as un cora près de chez toi

Mais la promo (19€89) est valable jusqu'au 24 décembre 2005. Si il n'y en a plus en rayon, cora est tenu de la commander et de te la fournir à ce prix...
Erwan

Re: DS Norev au 1/18e

Message par Erwan »

C juste Jean Yves.
Néanmoins j'ai passé commande on-line car pas de Cora à proximité alors c'est le facteur qui viendra la livrer.
Vive les grands gamins que nous sommes parfois!
Sébastien Vanlierde

Re: DS Norev au 1/18e

Message par Sébastien Vanlierde »

Bonsoir à tous!
Faites comme moi, 'tunez' votre Norev!
Téléchargez sur le site du bon docteur Danche la vignette 75 et récupérez ici l'autocollant 'citroën préfère total' pour mettre sur la lunette arrière (imprimer en 4mm de large).
J'ai utilisé une colle-vernis utilisée pour coller des décors papier sur des pots, des portes, des ratons laveurs...
Petit conseil, imprimez-en 4 ou 5 d'un coup, sur papier couché, à la plus haute résolution de votre imprimante. On loupe facilement les premiers...
J'ai également passé les bas de caisse à la peinture Heller couleur alu; il y a d'autres modifs en perspective, je mettrai des photos en ligne quand j'aurai fini.
Cordialement,
SV
Fichiers joints
Stikker-total.jpg
Stikker-total.jpg (15.78 Kio) Vu 6332 fois
Dominique HOK

Re: DS Norev au 1/18e

Message par Dominique HOK »

Sebastien , c est super comme ID , au moins ca va nous occuper pendant l' hiver quand on ne veut plus sortir la vraie....On va demander a Stephane d ouvrir un nouveau forum sur les Miniatures et lancer un concours de Modelisme au sein des Clubs IDealeDS et ouvert a tous les amateurs . Faut que j en parle au Tresorier
Répondre