Cyril et l'affaire de L'ID19 export : la suite

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Répondre
Cyril Fleury

Cyril et l'affaire de L'ID19 export : la suite

Message par Cyril Fleury »

Comment ca fait plaisir de vous lire ! Sur vos bons conseils, je vais rentrer à vif dans le sujet, et obliger ce petit monde à mettre carte sur table .Je vais jouer les Columbo lundi ou mardi, alors , je vous tiendrais au courant de la suite des evenements...
Visiblement, vous etes tous d'accord que 2000 euros pour cette auto est un prix exagéré...Je note, je note !
Concernant la carte grise, le probleme en résumé est le suivant : c'est un modele 1964 qui n'aurait commencé à rouler qu'en juillet 1965...Donc, il ne me reste qu'à savoir pourquoi elle est décalée d'un an...Peut être à cause de son exportation ? Ou aurait-elle pu etre un vehicule d'expo , vendu tardivement ??
Bref, je vous remercie de tous vos bons conseils.J'ai déja déniché une eventuelle remplacante, une Pallas de 71 ou 72.Bon, ok, c'est moins "rare" qu'un modele de 64, mais bon, on fait ce qu'on peut ! Et puis , je ne sais pas dans quel état elle se trouve, je sais qu'elle est abritée et n'a pas roulé depuis des années...contrairement à l'ID.
Derniere question: qui parmi vous sera présent à l'Eurocitro 2003 en aout ? Je ne vous vois pas beaucoup en parler ...
Citroenement votre.
jf lorin

Re: Au sujet de l'ID 19 export...

Message par jf lorin »

salut Cyryl
je serais present au Mans,pas avec l'id 19 p
à moins que !!!mais surement avec ma 23 ie
c'est dommage pour l'id que ton choix s'arrete la .Pour moi le fait que la voiture
est en lhs et moteur bloqué ma permis de l'acheter pour 458 euros et une 1er°main svp mais dans etat tres correct .
jf
Eric

Re: Cyril et l'affaire de L'ID19 export : la suite

Message par Eric »

SAlut Cyril,
Normalement, je devrais être présent au MAns avec ma Dsuper, si tout va bien d'ici là (fuite direction assistée, en attente de remplacement...)
A+
Eric
Répondre