Photos du JUBILE

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
Répondre
ligny albert

Photos du JUBILE

Message par ligny albert »

Je remarque et, c'est regrettable, qu'aucune photos, reportage, video, commentaire, du JUBILE de la DS n'apparaise sur le site Fédé, contrairement a d'autres sites DS.
J'ai cependant remarquer, entre autres, la présence de notre Pd Georges, que j'ai salué comme il se doit naturellement.
Il serait donc souhaitable, pour notre logo, donc notre image, que cela soit réalisé, car nous sommes a la traine, alors que nous avons les capacités requises.
Ne laissons pas s'installer le léthargie, il faudra rendre des comptes a l'AG 2006 Messieurs, je vous en prie, bien a vous, RV a Veauges.Albert LIGNY.
Jean-Yves

Re: Photos du JUBILE

Message par Jean-Yves »

Salut... je vais me permettre un trait d'humour.

Je n'ai pas mis, intentionnellement de photos du Jubilé, déjà que dans mon sujet 'traitement de l'unit arrière' avec une quarantaine d'images je faisais 'exploser' le site, je te laisse imaginer ce que cela aurait été avec les presque 600 que je mis en ligne sur mon site !

Fin du trait d'humour...

Cependant ta remarque est tout à fait justifiée, comme quoi c'est parfois le cordonnier qui est le plus mal chaussé
ligny albert

Re: Photos du JUBILE

Message par ligny albert »

Peut être pas 600 photos, je te l'accorde mon cher Jean Yves, mais au moins quelques lignes en plus pour relater cet évênement grandiose des 50 ans de la DS, suivi des commentaires des présents notamment et surtout de notre président Fédéral, et des questions de ceux ou celles, qui n'ont pû être présents (es).Albert.
Jean-François LORIN

Re: Photos du JUBILE

Message par Jean-François LORIN »

à tous
Je suis surpris que toi seul Albert aies osé
en dire deux mots!!

Dès le lendemain du jubilé,beaucoup de sites avaient déja mis en ligne de nombreuses photos y compris un site dédié à le petite soeur de la DS la GS c'est fort dommage d'arriver là mais tu vois avoir un beau logo ne fais pas tout!(clin oeil!)depuis le temps que je le dis ,tu me crois maintenant?!
je suis également très surpris par le manque de communication sur le site du jubilé,je suis arrivé tard le samedi d'accord mais ou etait , mes petits yeux fatigués l'étaient à ce point,ils ont point vu de banderoles ou acceuil de nôtre Grande fédé extraordinaire non?
Difficile de mobiliser les troupes avec des effets de manches d'un autres temps ,re-lis mes mails et je suis sur que tu vas te faire claquer les bretelles!
pour l AG ce sera comme pour le jubilé ,j'arriverai très tard!! mais bon
ligny albert

Re: Photos du JUBILE

Message par ligny albert »

ERRATUM.
Dans mon précédent message du 24 courant, il fallait lire 2005 au lieu de 2006.
Mes excuses et bien a vous.
Louis-Dominique DUPRAT

Re: Photos du JUBILE

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Jean-Fançois
n'arrive pas trop tard , je ne vais pas te reconnaitre dans le noir, et tu risques de rater le début de l'histoire du curé qui cherchait du savon !!!
Répondre