Proposition pour la révision des Statuts de IDéale-DS

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
ligny albert

Re: Proposition pour la révision des Statuts de IDéale-DS

Message par ligny albert »

Jean-François LORIN a écrit : quel calme!! allez c'est repartit pour 20 ans?!!
une simple remise à plat,un dépoussiérrage ,et un peu d'innovation au goût du jour et surtout une simplicité de compréhension dans la rédaction des textes,et surtout travailler par étape et en profondeur,pourquoi un S fait -il bloquage ?!!
Rassurez moi Mme et Mr une réforme du mode de fonctionnement vous fait peur à ce point !
je n'utilise plus le mot "dissolution" par peur de voir des crises aigües de stress!

Mais je pense que la grosse artillerie est une fois de plus bloquée dans son inconfortable position qu'est l'attentisme,ça peu durer longtemps voir trés longtemps .Alors on bouge ou pas
on se fait une petite chirurgie plastique et on aura une présentation un peu moins croupissante qu'est l'image actuelle de la fédé!!c'est une fédé pour vieux(c..) ou quoi?!
Il ne manquerait plus que le balcon des petits vieux des muppets mais l'humour en moins mais l'extrème sérieux en plus et ça c'est pesant non?

Il me senble que la SNCF à encore changer de logo!! et que les trains roulent toujours même la sncf innove dans l'humour preuve à l'appuie avec leurs messages en gare le 1 er Avril.
Ou en somme nous avec notre logo en état de pétrification.
Je garde un souvenir trés particulier de L'AG qui ma réellement donner l'impression que la fédé est une nébuleuse obscure et rampante dû au manque de charisme de la part des membres actifs du bureau ou de lassitude mais également des adhérents eux même qui attendent "que la soupe soit servie" pour suivre le mouvement et ce n'est pas en rejettant systématiquement les nouvelles propositions ou évolution que le changement arrivera bien au contraire,
je sais je vais encore me prendre un sermont de certains mais bon !on est censé être en amis?
attendre les bras croisés n'est pas dans mes gènes désolé,ni de construire du neuf sur du vieux ça foire à tout les coups
moi je ne vois ce qui nous empêche de repartir sous d'autre attraits .
Rouler en ID/DS et ne pas être avangardisme me parait completement contracdictoire avec l'objet de notre plaisir primordial non?
non Mmme et Mr je ne travail pas contre la fédé ,demain un habitant du village d'à côté vient me voir car il en a marre de se prommener seul avec sa DS 20,j'avais pris contact avec lui en juillet dernier et avais vendu le produit mais sans lui cacher les mauvais côtes du système,il est passé ce matin mais n'étant pas présent il revient demain,et puis j'ai également mon "bras droit" qui est en train de basculer progressivement vers le club centre donc si mes comptes son bon ça fera trois adhérents Sarthois,j'en suis arrivé à remettre en route en Avril la D super de mon "bras droit" qui je trouve le mérite

ben! alors il est pas sympa le boss!!!!!!
désolé de vous réveillez en sursaut mais j'aime bien !!!!!!!!!!!
allez tout le monde sur le pont!
Pour sûr, Jean François, tu peux t'attendre aux retour de manivelle, surtout lorsque tu traite les membres de la Fédé de vieux CONS.
J'en appelle d'abord a Michel Weiss, modérateur pour qu'il interviene pour que cesse les propos diffamatoire et vexants tenus par des personnes qui n'auront de cesse, lorsque les règles de courtoisies seront a jamais abolies et de qui plus est par une personne qui ne montre pas sa trombine comme tout le monde.
La révision des statuts est une chose sur laquelle travaillent des responsables, mais le changement de notre logo en est une autre, alors laisse çelui çi tranquille et bas le masque. Albert.
Jean-François LORIN

Re: Proposition pour la révision des Statuts de IDéale-DS

Message par Jean-François LORIN »

Albert

Pour ton info Albert je fais parti de la fédé également tout simplement par mon adhésion,ce qui me donne le droit,t'en déplaisse à l'expression,qui certe est taillé à la serpe mais c'est le seul moyen qui existe actuellement pour faire vibrer quelques uns d'entre nous!

Ou sont les propos diffamatoires,hormis de ce faire traiter de c..,car j'en suis un si tu n'as pas suivi le texte !!

Changer les statuts,qui en l'état ne correspondent plus aux demandes actuelles ,combien de club à la création et combien aujourd'hui ?! c'est preuve d'un disfonctionnement de ceux ci,alors je ne vois pas ce qui est vexant dans ce fait!

Enfin pour conclure sur le droit à la liberté d'expression,qui je crois est assez fort dans ta région,je me vois dans l'obligation de te décevoir dans ta requête car si tu souhaite que tout discours ou expressions et rédaction de textes soient lus et validé par le modérateur avant toutes publication publique ,cela s'appelle de la censure descriminatoire," selon la personne qui sera auteur des ces textes"(pléonasme) ,donc le manque de dialogues et de discernements na jamais donner lieux à des résultats positifs ,c'est ma pensée et prouve le contraire avant de monter aux rideaux
Pour le jubilé si je te rencontre le coup tient toujours
Dis moi Albert,le logo,tu as des droits d'auteur dessus? tu me donne l'impression d'une mère poule qui protége son petit!!(à quels degrés prendras tu la plaisanterie?!)
Ma trombine comme tu dit n'est pas obligatoire que je sache,non pas que je me cache ou ai honte de mes propos !! mais je n'arrive pas à passer la photo.
Allez une proposition dans les nouveaux statuts ! pas de photos pas de mails !
deuxième coup de batôns !
Sache que la courtoisie peut rimer avec hypocrisie
et la frontière entre ces deux mots peut être confondue sans une réelle distinction c'est pourquoi je suis brut dans mes propos mais il ne s'y engouffre aucune ambigüité .
ligny albert

Re: Proposition pour la révision des Statuts de IDéale-DS

Message par ligny albert »

Suite a l'AG 2005 et a la décision prise, je vous invite également a relire les différents posts ci dessus. A vous lire .
Bien a vous. Amicalement.
Albert LIGNY.
Répondre