La Déesse en-dessous (down under ???)

Parlons simplement de notre passion...
Répondre
Francis

La Déesse en-dessous (down under ???)

Message par Francis »

Je suis arrivé sur le site personnel d'un Australien qui retape une DS 21ie(je m'essaie aussi à ce petit jeu) et qui après les échanges de photos de nos divers travaux d'avancement m'a invité sur un forum (parmis beaucoup d'autres)où s'exprime (en anglais) des australiens, des néo-zélandais, des américains (bientôt Boston) et des anglais (pourquoi pas ?).
Il me semble tout à fait normal qu'une jeune fille comme la déesse, suscite autant de passion mais je trouve dommage (mais que peut-on y faire ?) de n'avoir aucun contact avec ces gars (pas beaucoup de filles c'est vrai)du bout du monde qui ont les mêmes soucis que nous, sauf à titre personnel ou lors des ICCR ???
Par exemple, j'ai appris qu'il restais pas mal de DS 23 avec la boîte Borg Warner en Australie car à l'époque la réglementation obligeait le constructeur à inclure une position parking/frein sur les boîtes auto ou semi-auto. Et jusqu'à preuve du contraire ma boîte semi-auto ne fait pas frein de parking ce qui explique le nombre plus important des ventes en automatique là-bas.
C'était ma petite pierre à l'édifice...
Si ça intéresse quelqu'un, l'adresse du forum Australien est Series-L@yahoogroups.com
Attention cependant à l'inondation d'email(et eux bossent la nuit...!)
Francis
Gérard Riout

Re: La Déesse en-dessous (down under ???)

Message par Gérard Riout »

Bonjour Francis,

Intéressant le forum australien ! Reste à trouver une solution concernant la traduction pour ceux qui comme moi ne maîtrisent pas du tout l’Anglais.

Ou en est l’embrayage de ta 21 IE ?

Gérard
Francis

Re: La Déesse en-dessous (down under ???)

Message par Francis »

Salut Gérard,
L'embrayage a été réglé par un as des as et apparemment tout va bien. Je craque aussi pour un allumage électronique pour la peine...
Par contre, je suis définitivement trop c.., bête, voulais-je dire, pour réparer mon continental Edison sans aide extérieure de proximité.
Je cherche aussi un réservoir pour une ie car l'autre jour, après avoir changé le filtre à essence, j'ai été me faire plaisir dans une série de virages en lacets. Mal m'en a pris et je me suis traité de tous les noms d'oiseaux pour avoir choisi de prendre cette route. Je n'ai plus qu'à traiter le réservoir au plus vite car j'en ai un peu assez de financer Bosch et Cie.
ça va toi ?
@+
Francis
Répondre