Forum "30 millions de conso. DS".

Points généraux, documentation, outillage
Répondre
Pascal

Forum "30 millions de conso. DS".

Message par Pascal »

J'explique le titre du nouveau sujet lance: il concerne les as du web et des bons carnets d'adresses! Cela consiste a creer un forum sur lequel tous les vendeurs ( institutionalises bien sur ) de pieces detachees d'origine soient repertories avec leurs listes de prix, ainsi on saurait de suite chez qui aller... chez le moins cher bien sur pour un meilleur entretien de nos belles et un gain de temps. Cette liste pourrait meme inclure les differents clubs DS, ce qui permettrait de les faire mieux connaitre, tout le monde y gagnerait! Et puis, faire jouer la concurrence, c'est le consommateur/utilisateur de DS qui y gagnerait... pour une fois!
Seb LG (22)

Re: Forum "30 millions de conso. DS".

Message par Seb LG (22) »

salut

sujet deja traite et epineux!

/forum/viewtopic.php?p=31456

a plus
Benjamin Puissant (B)

Re: Forum "30 millions de conso. DS".

Message par Benjamin Puissant (B) »

je suis d'accord pour referencer la liste de tous les fournisseurs de pieces ou de service mais sans mettre d'appreciation . Car c'est trop subjectif !!!

Car certains aime travailler a X et d'autre Y

Je suis d'avis de ne pas chercher absolument le moins cher car j'ai appris a mes depends que le moins cher cout toujours plus cher !!

Je m'explique: prenons par exemple les plaquettes de freins les prix vont du simple au double ! Mais a quoi bon paie le moins cher si tu dois le remplacer 4 fois plus souvent que la piece la plus cher
François 44

Re: Forum "30 millions de conso. DS".

Message par François 44 »

si je ne m'abuse, le même sujet est traité actuellement sur le forum divers...
Répondre