Bonne Année!

Parlons simplement de notre passion...
Répondre
Sébastien Vanlierde

Bonne Année!

Message par Sébastien Vanlierde »

Youpi, je suis le premier!
Une bonne année et une bonne santé à tous, et que roulent DS et ID jusqu'à la fin des temps!
Meilleurs voeux,
SV
Olivier Macchi

Re: Bonne Année!

Message par Olivier Macchi »

Zut, j'aurai du être le premier à le faire, tu m'as grillé de peu, mais je n'avais pas mon mot de passe (formatage complet de mon PC ce week end) pour m'identifier.
Donc meilleures voeux chevronnés pour l'année 2006 à toutes et à tous les utilisateurs du forum.
emmanuel Huc

Re: Bonne Année!

Message par emmanuel Huc »

Meilleurs voeux à tous et à toutes !
Heureux propriétaire du mythe depuis 1 mois, 2006 marquera mon entrée au club Midi-Pyrénées. Au plaisir, donc, de se rencontrer autrement que par écrans interposés !
WAGNEUR ERIC

Re: Bonne Année!

Message par WAGNEUR ERIC »

Bonne année à tous
Bonne santé
Un gars qui est tombé dedans quand il était petit
Louis-Dominique DUPRAT

Re: Bonne Année!

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Bonne année à tous : adhérents, futurs adhérents, anciens adhérents qui repointent le bout de leurs chevrons, réfractaires à la fédé, à tous ceux qui aiment la DS mais qui roulent en ID
en 1 mot à TOUS
LDD
Barathieu Eric

Re: Bonne Année!

Message par Barathieu Eric »

Bonne année à toutes les Déeesses et les Idées, à tous ceux qui animent et participent à ces forums et qui nous permettent d'entretenir nos maitresses du 1er janvier au 31 décembre!

Eric12

(un probable futur adhèrent...)
Alain VOISIN

Re: Bonne Année!

Message par Alain VOISIN »

Salut à tous,

Je viens rarement intervenir sur le forum mais ne vous inquiétez pas, je vous "surveille" en venant régulièrement lire vos interventions !!!
Je vous présente tous mes Voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit le témoin de vos rêves...

En ce qui me concerne, j'aimerai bien qu'elle soit le témoin de mon achat du break ID 21 familiale que je convoite depuis quelques mois.... Tout n'est qu'affaire de patience !

Alain de Lyon, ça rime avec espérons...

PS : comme je vous aime ien, je vous joint une carte de Voeu
Fichiers joints
cartedevoeu29ds.jpg
cartedevoeu29ds.jpg (60.93 Kio) Vu 6733 fois
Répondre