sortie de champ
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Un peu tard pour la refaire, surtout qu'il ne s'agit pas d'un cabriolet! Mais au fait de quoi s’agit-il?
Bonne recherche...
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- Fichiers joints
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Re: sortie de champ
Bravo Stephane! Break 67.
Mais donne nous les indices avec lesquels tu as trouvé...
Mais donne nous les indices avec lesquels tu as trouvé...
Re: sortie de champ
Indice sur la viellerie :
- Sphére noire (avant 68)
- Trou de serrure (poignée en applique avant 72)
- Trou rond dans séparation moteur (Réglage chauffage par molette)
- Traverse avant vissée (elle n'y est plus)
Indice de "modernité" :
- Roue à 5 tocs
Indice de carrosserie :
- Gris rosé (rouillé) = break
- Pneu (encore que pas forcement d'origine)
Y en a d'autre ?
plus
Julien
- Sphére noire (avant 68)
- Trou de serrure (poignée en applique avant 72)
- Trou rond dans séparation moteur (Réglage chauffage par molette)
- Traverse avant vissée (elle n'y est plus)
Indice de "modernité" :
- Roue à 5 tocs
Indice de carrosserie :
- Gris rosé (rouillé) = break
- Pneu (encore que pas forcement d'origine)
Y en a d'autre ?
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Julien
Re: sortie de champ
J'ai eu la même réflexion que Julien, mais j'ai considéré la sphère trop rouillée pour donner une indication fiable sur la nature du liquide...
Stéphane.
Re: sortie de champ
Pour ce qui est du trou de chauffage il est présent jusqu'en 1975, mais il est obturé avec une plaque collée par un mastic noir.
Madmarc666
Madmarc666
Re: sortie de champ
Et retenu par des petites papates métalliques repliées...
En général, sur les modéles équipés de cet obturateur, il n'y a aucune raison de l'enlever.
En général, sur les modéles équipés de cet obturateur, il n'y a aucune raison de l'enlever.