Miniature jubilé DS 2005, parfum de scandale

Parlons simplement de notre passion...
Répondre
flaminio

Miniature jubilé DS 2005, parfum de scandale

Message par flaminio »

L'association jubilé DS 2005 va nous proposer une miniature DS en souvenir du jubilé DS 2005.
Cette association est soi disant à but non lucratif. Alors il faudra m'expliquer pourquoi, elle compte vendre une miniature de qualité bas de gamme que l'association a négocié moins de 10 euros, au prix astronomique de 50 euros.
L'addition était déjà salée pour participer au défilé avec soirée de gala imposée, mais là c'en est trop. Il faut arréter de prendre les collectionneurs pour des vaches à lait prêt à débourser des sommes déraisonnables pour un peu de plaisir. Je n'achèterai pas cette horreur hors de prix et j'espère qu'elle leur restera en travers de la gorge à ce prix là.
Bonne nuit à tous.
Jean-François LORIN

Re: Miniature jubilé DS 2005, parfum de scandale

Message par Jean-François LORIN »

Flaminio
et encore tu n'as pas de frais de route et de logement!!.
Frédéric CHALM

Re: Miniature jubilé DS 2005, parfum de scandale

Message par Frédéric CHALM »

Que la miniature du Jubilé soit très chère n'est pas un problème , nul n'est obligé de l'acheter , quand à mettre en doute l'honnêteté de l'équipe organisatrice qui nous a offert cette magnifique manifestation ce n'est pas sympa !

Il ne faut pas oublier que ces bénévoles tirés majoritairement des 3 principaux clubs DS parisiens se sont sacrifiès pour nous...
Ils n'ont rien vu ou presque de l'évênement.

Pour avoir été l'un des 19 "fous" qui ont organisé l'ICCCR de Clermont-Ferrant en 1995, je pense savoir de quoi je parle.

Les comptes du Jubilé sont transparents et équilibrés , tu peux faire confiance là-dessus à Patrick , le trésorier, qui a passé la manif penché sur son ordi à démèler les problèmes des inscrits de dernière minute qui sont très difficiles à gèrer.

Pour avoir croisé beaucoup de ces amis épuisés le dimanche après midi, je propose plutôt un sérieux coup de chapeau qu'une critique déplacée sur leur probité.

Bonne collection de miniatures (j'en ai un peu plus de 450 , DS only ) avec ce que nous sort ATLAS tu vas te régaler !

Amitiès Citroënesques

Fred
Répondre