D SUPER 1972 : combien ?

Parlons simplement de notre passion...
Répondre
Philippe Macabrey

D SUPER 1972 : combien ?

Message par Philippe Macabrey »

Bonjour à tous,

Heureux de vous retrouver après une très longue absence et la restauration d'une 23IE abandonnée cause chomage...

Bien, j'ai un avis à vous demander : je suis allé voir hier une D SUPER de 1972, 144000 Km d'origine certifiés. (2 propriétaires, CG normale)

Mécanique OK, plate forme très saine, mais la carrosserie est intégralement à revoir.
Une porte et une aile à changer, certains éléments de carrosserie sont percés en bas pour recevoir des baquettes alors que ce modèle ne soit pas en avoir, si je ne m'abuse.

La voiture a été très mal repeinte, dans une teinte qui n'est pas l'origine.

La banquette AR est HS, l'interieur est moyen.

A votre avis, quel prix ?

Merci de me donner vos avis éclairés.

Amicalement,

Philippe
Julien Dorchies

Re: D SUPER 1972 : combien ?

Message par Julien Dorchies »

Tient, un revenant !

Salut à toi, tu replonge au virus DS?

Toujours aussi peu facile de donner un avis sans voir, à priori, vu tes infos je dirais entre 1000 et 1500€, au dela le modéle et l'état ne méritent pas de se ruiner.

Sinon ça va la vie?

julien
Philippe Macabrey

Re: D SUPER 1972 : combien ?

Message par Philippe Macabrey »

Salut mon Julien !

Heureux de te retrouver... Oui, la vie va mieux, après une année 2004 de repos forcé, ce qui m'a obligé, par ailleurs, à me séparer de ma 23IE en pièces détachées.

Quant au virus DS, il ne m'a jamais quitté.
Ton avis confirme ce que je pensais, le modèle que j'ai vu avant-hier est bien trop cher : c'est un professionnel qui le propose à la vente, 4000,00 euros.

J'ai suivi tes aventures au sujet de ton local : si j'entends parler de quelque chose près de chez moi, je te fais signe.

Amitiés à tous,

Philippe
Julien Dorchies

Re: D SUPER 1972 : combien ?

Message par Julien Dorchies »

Aprés la pluie, le beau temps (j'en sais quelque chose : divorce...)

Content pour toi !

Je te remercie pour ta proposition d'aide
A plus.
Larouille

Re: D SUPER 1972 : combien ?

Message par Larouille »

bienvenu à la "maison" phil.
en voyant ton inscription, je me suis douté que c'etait toi.

prochainement je rends visite à une personne qui demeure dans le 91.
selon les dires d'un pote qui lui aussi fut atteint du virus DSxxcitron, cet homme a quelques DS et 2cv sur son terrain et souhaite tout bazarder.
avoir???
Philippe Macabrey

Re: D SUPER 1972 : combien ?

Message par Philippe Macabrey »

Salut Larouille,

Très heureux de te retrouver également. En fait, je suis heureux de tous vous retrouver ! Pour la ballade dans l'Essonne, c'est quand tu veux ! Bon, un week-end de préférence, mais c'est sans Pb...

Bien amicalement,

Philippe
Barathieu Eric

Re: D SUPER 1972 : combien ?

Message par Barathieu Eric »

Bon retour dans le monde de la DS!
Ravi de voir que la roue tourne parfois dans le bon sens...Suis également au chômage depuis le debut de l'année et me fait du souci pour ma Dsuper...malgré la belle balade d'hier soir sur les routes aveyronnaises...

Bon courage!

Eric12
Louis-Dominique DUPRAT

Re: D SUPER 1972 : combien ?

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Salut Eric l'aveyronnais, tu sais que nous avons un "CLUB" en Midi-Pyrénées, n'hésite pas à nous contacter.
A+
LDD
Répondre