Faire un choix

Parlons simplement de notre passion...
Jean-François LORIN

Re: Faire un choix

Message par Jean-François LORIN »

JP
encore une 23 à la casse!
voiture exposée dehors par tout les temps, état du volant! intérieur de D spéciale ou id plus que moyen, et surtout plancher en fin de vie bref une bonne caisse pour pièces,à 1800 euros combien une 23 ie pallas,moteur+ bvh neuf vaut? non non je ne suis pas vendeur!
Jean-Yves

Re: Faire un choix

Message par Jean-Yves »

J'aime la ficelle pour tenir les portes arrières verrouillées...

Quel gâchis, tout de même...
Jean-François DAVID

Re: Faire un choix

Message par Jean-François DAVID »

Si tu parles de gâchis, Jean-Louis, je suis allé voir une 23ie Pallas BVH hier soir, en état à peine plus brillant... et comme elle est stockée dehors, ça ne vas pas aller en s'arrangeant... Le pire : c'est une quasi-première main avec 94 000 km d'origine! A chaque fois, ça me fend le coeur.
Jean-François
marc LESAULT

Re: Faire un choix

Message par marc LESAULT »

Misère, misère, c'est quand meme dommage que ce genre de voiture reste à se degrader dehors au gré de la metéo. Pour ma part et avec la complicité de JF Lorin j'ai sauvé une 23ie qui sera presentée au ct la semaine prochaine apres quelques mois de petits soins et de mise au sec. Et si j'en crois les prix evoqués sur cette discussion et apres divers propos echangés autour de moi, 5000€ ne seraient pas exagérés.
Est-on toujours dans la réalité?? je joints une photo pour illustrer mon propos (c'est celle de droite )
Fichiers joints
DSCN0024-2c.jpg
DSCN0024-2c.jpg (41.21 Kio) Vu 8815 fois
Jean-Pierre Jung

Re: Faire un choix

Message par Jean-Pierre Jung »

Bonsoir,
pour clore le sujet la 21 a été vendu donc il faut que je me remette à la recherche d'une autre DS boite Hydraulique.
A+ J.Pierre.
marc LESAULT

Re: Faire un choix

Message par marc LESAULT »

Meme si ma remarque tenait de la boutade et quelque part d'une certaine deception face à certaines situations; puisque l'heure est à nouveau au choix, la DS 23 qui est à droite sur la photo est eventuellement à vendre; c'est une berline, bvh d'environ 95000 km que j'ai mis en pension ce week-end chez un mecanicien pour vidange-graissage et examen avant CT la sne prochaine
Xavier Wohleber

Re: Faire un choix

Message par Xavier Wohleber »

Bonjour Marc,

votre nom et la photo me disent quelque chose. Je me trompe peut-être, mais n'était-ce pas vous que j'étais venu voir il y a 3 ans, lors de la mise en vente d'une 11 commerciale?
J'était venu la voir en Ami6 berline blanc carrare... vous vous rappelez? J'ignorais que vous étiez un amateur de DS. Moi je ne l'étais pas encore!
marc LESAULT

Re: Faire un choix

Message par marc LESAULT »

bonjour,
quelle perspicacité! c'est bien moi!!!, je suis surpris que notre breve recontre ne nous ait pas fait devier sur les ID et DS car à cette epoque j'avais déjà ma DS 20 presente sur la photo. D'un autre coté j'evite d'etaler quand des personnes que je ne connais pas viennent à la maison. Pour info la 11C est partie il y a un an ou deux à 500m de chez moi chez un voisin ou elle sejourne en compagnie d'une PL 17, d'un mercedes...et dune DS ou ID ex prefecture!
si çà vous dit on peut continuer à échanger en direct pour eviter de "squatter" le forum!
marc LESAULT

Re: Faire un choix

Message par marc LESAULT »

je rajouterai que le forum est quand meme un super "machin" et qu'il faut saluer tout ( tous )ce qui lui permet de fonctionner et de communiquer autour des chevrons!!!
Xavier Wohleber

Re: Faire un choix

Message par Xavier Wohleber »

Exact. Ca fait une semaine que j'ai ma D Super, mais ça fait longtemps que je questionne le forum relativement à l'hydraulique de ma 6H.

Pour revenir à il y a 3 ans, vous ne m'aviez pas parlé de DS. Je viens à peine de faire le rapprochement.
Répondre