Documentaire "La Fabuleuse Histoire de la DS"

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Claude S (35)

Re: Documentaire "La Fabuleuse Histoire de la DS"

Message par Claude S (35) »

Bonjour Benjamin,
De retour de vacances, est-il encore possible d'avoir un enregistrement de cette émission au format Mpeg2 et quelles sont tes conditions???
le ouf 76

Re: Documentaire "La Fabuleuse Histoire de la DS"

Message par le ouf 76 »

Bonjour à tous!
"il" est arrivé l'après-midi!
Je l'ai regardé juste avant d'envoyer ce message cause pas de son!(enceintes déffectueuses)
re-grand merci à toi Benjamin, je t'envoie une surprise!
A+
le ouf 76

Re: Documentaire "La Fabuleuse Histoire de la DS"

Message par le ouf 76 »

Sébastien ? Quel Sébastien ? (hi!hi!hi!)
Jean-Pierre Jung

Re: Documentaire "La Fabuleuse Histoire de la DS"

Message par Jean-Pierre Jung »

Bonjour,
le documentaire repasse mardi 7 septembre à 21h40 sur planète.
A+ JP
franck Chenevier

Re: Documentaire "La Fabuleuse Histoire de la DS"

Message par franck Chenevier »

Stéphane rassures moi..... ton mail est à prendre au 13ème degré ? (en tout cas pour la deuxième phrase ?)
Stephane Vandepeutte

Re: Documentaire "La Fabuleuse Histoire de la DS"

Message par Stephane Vandepeutte »


Ceux qui se sont frottés au personnage, ou même ont visionné le documentaire, se feront une opinion
Pour répondre à Larouille, c'est bien Michelle Muller qui est en cabriolet blanc, avec son inséparable acolyte et cousin Bruno Plassart en cabriolet bleu. Ils étaient à l'époque adhérents du club Francilienne.
Stéphane.
Sylvain Galand

Re: Documentaire "La Fabuleuse Histoire de la DS"

Message par Sylvain Galand »

Salut,

J'ai cru apercevoir les paercevoir en coup de vent à l'occasion du grand défilé du 14 mai 2000 sur la métropole lilloise. J'étais du côté de l'avenue de Flandre à Croix ( entre Roubaix et Villeneuve d'Ascq, s'il y a des Nordistes sur le forum, ils sauront de quoi je parle).

Michelle Muller possède le cabriolet blanc 1963/1964 à face avant de 1968 avec un filet orangé qui court le long de la caisse, me gourre-je? Ne possèderait-elle pas en prime l'Eléonore et le Concorde64 Bordeaux qui orne la couverture du n°44 de Citropolis?

Je sens que je brûle, là...

Au fait, "La fabuleuse Histoire de la DS" était passé il y a cinq ans sur "La Cinquième". Du coup, j'en avais profité pour l'enregistrer sur VHS. Une VHS que j'ai toujours d'ailleurs...

Déèssement vôtre.

SylvainG, votre serviteur.
Répondre