Le nouveau livre d'Olivier de Serres arrive !

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
lyonel vanbergue

Re: Le nouveau livre d'Olivier de Serres arrive !

Message par lyonel vanbergue »

Il était en vente hier à la bourse de Liepsheim, je l'ai parcouru, pas mal de nouvelles photos
Jean-Pierre Jung

Re: Le nouveau livre d'Olivier de Serres arrive !

Message par Jean-Pierre Jung »

Je l'ai également vu à la bourse de Lipsheim.
ligny albert

Re: Le nouveau livre d'Olivier de Serres arrive !

Message par ligny albert »

Je l'ai reçu, il y a une semaine, car je l'avais commandé par souscription au prix de 60 euro port compris.
Il est magnifique, c'est uns bible. Sutout ne le ratez pas, car pour ceux qui ont raté en son temps " Le grand Livre de la DS, il est maintenant introuvable.
Poilâne Christophe

Re: Le nouveau livre d'Olivier de Serres arrive !

Message par Poilâne Christophe »

Bonjour Albert,

Tu as bien de la chance. J'attends mon tour qui ne devrait pas tarder (peut-être ce soir dans la boîte...).

As-tu comparé avec "DS, Le Grand Livre" ?
..........................................
POIL
emmanuel Huc

Re: Le nouveau livre d'Olivier de Serres arrive !

Message par emmanuel Huc »

Bonsoir à tous !
J'ai profité de ce jour d'aniversaire pour acquérir la miniature Norev (une réussite !)et ce nouvel ouvrage d'O de Serres.
Possesseur du grand livre de la DS, les textes sont repris en grande partie. Cependant, pour l'avoir parcouru dans ses grandes lignes, la mise à jour ne sent pas malgré tout, le réchauffé. Il y a davantage de données plus "lisibles" comme le nuancier des couleurs et certains clichés que je n'avais jamais vu pour ma part.
Pour conclure, après "DS, 50 ans de passion" de D.DENIS, ces 2 dernières publications sont incontournables pour les passionnés que nous sommes !
Répondre