ds sur la 5

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Répondre
allory jerome

ds sur la 5

Message par allory jerome »

je viens de voir a la télé l'émission sur la ds je suis un peu deçu car je m'attendais a voir plus un documentaire que des temoignages de propriétaires
Barathieu Eric

Re: ds sur la 5

Message par Barathieu Eric »

Bonsoir,
tout a fait d'accord, je suis tres deçu de ce "documentaire"...Rien d'interessant sur la DS...Il y avait surement mieux à faire pour son cinquantenaire!

Eric
DAMGE Thierry

Re: ds sur la 5

Message par DAMGE Thierry »

Bonsoir
entierement d'accord
Emmanuel Siekierkowski

Re: ds sur la 5

Message par Emmanuel Siekierkowski »

Bien qu'adhérent depuis plus de 20 ans à IDéale DS, et ayant vu ou lu un certain nombre de choses, j'ai découvert avec des frissons et la chair de poule les images de la chaîne de montage et de la sortie de la millionième. Cela prouve que des images existent et qu'il faut en réclamer des diffusions en long, en large et en travers.
Au lieu de photos resucées depuis 20 ans avec des légendes fausses, passons au moderne avec un DVD édité par Citroën.
Je suis étonné du peu de réactions, de surcroît peu positives.
Othello

Re: ds sur la 5

Message par Othello »

Hello à tous, moi j'ai trouvé ce documentaire excellent, en plus des fusions entre le passé et le présent superbe. Chacun son avis, mais il est vrai que tous ce qui touche à la DS, j'adore. Je suis naturellement optimiste et positif. Le Jubilée, la très grande classe !!!
Bernard JP

Re: ds sur la 5

Message par Bernard JP »

je viens juste de regarder le documentaire.
C'est vrai que le concept est surprenant, une balade en DS, mais j'ai beaucoup aimé les images du salon de Paris, et aussi la chaine de montage, et l'image douloureuse de la destruction de l'usine Citroen.
Moi j'ai trouvé ça assez sympa ce petit clin d'oeil sur la DS pour ses 50ans, surtout que c'est la seule chaine qui a pensé en faire un.
Répondre