DS 23 IE 1/18 de Norev

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Répondre
Eric Compernolle (29)

DS 23 IE 1/18 de Norev

Message par Eric Compernolle (29) »

Bonjour à tous,

J'ai acheté dernièrement la DS23IE de norev en 1/18eme. Comme elle est vert argenté comme ma 23 je n'ai pas pu resister.
ça n'a rien à voir avec les 1/18 solido. Coté details il y en a plein! HP de plage arrière, velours sur le brancard, interieur cuir, presque toutes les commandes figurent sur le tableau de bord. Les phares sont de bonne qualité (avec les traits verticaux sur les glaces) Les retros sont pas mal fait non plus. Le capot s'ouvre permettant de decouvrir le fouillis d'une IE. Bon je vous l'accorde, la charnière du capot est un peu grossière mais je pense que c'est une des mieux finie en miniature.
Jean-Yves

Re: DS 23 IE 1/18 de Norev

Message par Jean-Yves »

Salut Eric, je n'ai pas encore casser ma tirelire pour m'offrir cette belle repro. J'espère en trouver au Jubilé, ca me fera un souvenir...
Erwan GARIN

Re: DS 23 IE 1/18 de Norev

Message par Erwan GARIN »

Salut, je n'ai vu que des photos de la bête, peux-tu nous donner une idée de son prix de vente?

en te remerçiant par avance
Eric Compernolle (29)

Re: DS 23 IE 1/18 de Norev

Message par Eric Compernolle (29) »

Je ne ferais pas de pub sur le site, mais on la trouve entre 35 euros et 45 euros suivant les vendeurs (voire moins sur e-bay mais mefiance). Perso je l'ai payée 35.
Benjamin(B)

Re: DS 23 IE 1/18 de Norev

Message par Benjamin(B) »

Salut à tous,

Et bien, je les ai acheté mais elles sont encore chez l'intermédiaire.

Je vais pouvoir pour en dire du bien dés vendredi

Bonne soirée

Benjamin
emmanuel Huc

Re: DS 23 IE 1/18 de Norev

Message par emmanuel Huc »

Bonsoir,
D'accord avec Eric, ce modèle, que j'ai acheté ce jour, est très soigné. Afin de s'en convaincre, il suffit de la mettre face à la reproduction de la DS 19 (1963) de Solido-1/18. Et là, il n'y a pas photo !
François Trébillon

Re: DS 23 IE 1/18 de Norev

Message par François Trébillon »

Bonjour,
J'ai acheté, hier cette miniature qui globalement est très réussie (du moins, le rapport qualité/prix est excellent), par-contre, avez-vous jeté un oeil sous le capot? On reconnait bien la disposition et l'aspect de certains des organes (filtre à air, bidon lhm etc...) mais le bloc moteur lui-même me semble assez surprenant il ressemble plus à un V6 qu'au 4 cylindre habituel dont le couvre-culbuteurs est particulièrement identifiable! Alors, ai-je récupéré un mouton à 5 pattes ou est-ce le cas pour les votres? Comme Norev à sorti aussi une SM, peut-être n'ont-ils réalisé qu'un seul moteur pour les 2 modèles...
Répondre