Images insoutenables...

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
François-Xavier Rambaud

Re: Images insoutenables...

Message par François-Xavier Rambaud »

Marc Faidherbe a écrit :bonjour, et bien comme ça je me sens moins seul...je ne sais pas si tu es pret a retenter l'expérience? Moi non en tous cas.
La cerise sur le gateau c'est qu'on m'avait promis de donner des invitations pour l'avant première et nous prévenir quand le film serait diffusé.. et bien non, rien du tout, j'ai vu le film presque par hasard dans le programme C+...
La mécanique a aussi souffert car ils tractaient une remorque avec groupe électroèene et 4 ou 5 C...inéastes (!),et vas-y que je te cire l'embrayage et que ca sent le ferrodo chaud, et qu'on recommence je ne sais combien de fois...
C'est une de mes plus mauvaises expériences en DS...
Salutations cinéphobes .
Marc
Ecoute; ils doivent a priori refaire un nouveau tournage en septembre. Je ne pourrai pas être de la partie parce que je reprends la fac à ce moment-là. En fait, il y avait juste la chauffe du moteur qui m'inquiétait car du reste ma voiture a été bien repectée par l'équipe du tournage. Il aurait juste fallu faire des pauses un peu plus souvent pour le moteur !!!! Entre deux personnes à passer pour être interviewée dedans, j'ouvrais le capot pour refroidir un peu la bête : lol
Marc Faidherbe

Re: Images insoutenables...

Message par Marc Faidherbe »

Bonjour, je suis content que tu aies eu plus de chance que moi, je suis sans doute mal tombé...
Marc
Xavier Wohleber

Re: Images insoutenables...

Message par Xavier Wohleber »

Fabien Sabatès raconte dans son bouquin "22! v'là les Traction" que lors d'un tournage d'un film censé se passer pendant la 2ème guerre mondiale, on lui a fait un trou dans le toit de sa 11 pour y fixer un projecteur!! Et sans lui avoir demandé, bien sûr!
François-Xavier Rambaud

Re: Images insoutenables...

Message par François-Xavier Rambaud »

Xavier Wohleber a écrit :Fabien Sabatès raconte dans son bouquin "22! v'là les Traction" que lors d'un tournage d'un film censé se passer pendant la 2ème guerre mondiale, on lui a fait un trou dans le toit de sa 11 pour y fixer un projecteur!! Et sans lui avoir demandé, bien sûr!
Pour ma DS, il avait été question de balancer une espèce de peinture ou laque, en bombe, qui assombrit un peu la lunette arrière. Quand on me l'a demandé, rien qu'à voir la tête que j'ai tirée, ils avaient la réponse.
Répondre