Re: met Citroën uit je dak

Pres de chez vous...
Répondre
micHel

Re: met Citroën uit je dak

Message par micHel »

Merci JFD. ça tombe bien, je leur avait suggéré la traduction qu'ils ont mise sur leur site : "Avec Citroën je m'éclate"

à Utrecht, l'accueil était sympathique sur tous les stands.

Les prix sont certes très élevés, mais les gens sont sympas et ouverts.
On baragouine un sabir anglo-franco-allemand et tout le monde se comprend à peu près. L'Euro est bien pratique.

Sur le parking, pas mal de DS, beaucoup de cabs, j'ai vu une seule DS première génération (58), une vingtaine de type H.
Des voitures en général très bien entretenues mais souvent plus ou moins customisées.

Ah oui, j'oubliai, un seul stand où on est reçu de façon glaciale et même MÉPRISANTE, la personne (genre féminin) tenant le stand ne répondant même pas à mes salutations pourtant cordiales !

Vous avez reconnu le stand ..... IDealeDS IdF.

Ce post n'est pas anonyme (Michel Berbesson 06 07 58 18 28) et j'ose écrire que c'est parfaitement LAMENTABLE et de nature à dissuader de nombreux passionnés - dont moi - de s'inscrire au club.

On a le droit d'être misanthrope, de détester les passionnés de DS, d'avoir horreur des vieilles voitures, mais ce n'est pas le profil idéal pour tenir le stand du club, seul représentant des clubs français à Utrecht semble-t-il.
Répondre