Jubilé 2005

Pres de chez vous...
Répondre
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Salut, le jubilé est en route !

Ce matin, en me rendant à mon travail, j'ai aperçu deux belles déesses allemandes : une DS23 brun scarabé boîte méca poignées plates et une Dsuper blanche poignées boutons vraissemblablement de 1970. Certainement deux belles autos en route vers Paris, dont les propriétaires ont fait une pause dans l'hôtel proche de mon lieu de parking.

Voilà une journée qui commence bien. Dommage je n'avais pas mon APN !
François Trébillon

Re: Jubilé 2005

Message par François Trébillon »

Bon ben voilà, on y est! Je souhaite un heureux anniversaire à la(aux)DS. A cette voiture si surprenante, si belle, si intemporelle, si vivante, génératrice de tant de passions et à MM Lefèbvre, Magès, Bertoni, P.J. Boulanger, Puiseux, Sainturat, lecoultre et les autres, qui ont réalisé là un véritable mythe.
Fichiers joints
05.gif
05.gif (4.49 Kio) Vu 9255 fois
Eric Compernolle (29)

Re: Jubilé 2005

Message par Eric Compernolle (29) »

Et Jean yves! tu vas dire qu'on te persécute mais tu en as vu beaucoup des DS23 à poignées boutons?!! C'est dit amicalement et pour te defendre il y avait vendredi sur la pelouse du jubilée une DS pallas poignées boutons avec comme inscription sur malle arrière et bas de porte AVD "DS 23"!!! Immatriculation etrangère.
Bonne Anniversaire encore à nos DS et ID....
Sylvain Maronnaud

Re: Jubilé 2005

Message par Sylvain Maronnaud »

Je viens de mettre quelques petites photos sur mon modeste blog de cette manifestation, si certains se reconnaissent sur les photos... il en manque beaucoup, mais 89 c'était bien pour ce soir.

http://ds23pallas.over-blog.com

Ah oui si il y a des commentaires critiques et même virulents à faire sur mes commentaires, il y a un onglet "commentaire" dédié sur le blog, visibles par tous et non censurés.
Répondre