Eurocitro

Pres de chez vous...
Vaisiere Xavier

Re: Eurocitro

Message par Vaisiere Xavier »

Bonsoir,voici mon petit compte rendu:1200 km en deux jours en DS par 30 degrés,ce n'est pas de tout repos,mais tout s'est trés bien passé a part que je n'ai pas trouvé de bannière Ideale DS (je suis peut etre bigleux).Le tour du circuit a été un grand moment,je n'avais jamais vu autant de DS en meme temps.Je suis surtout content que ma DS ait trés bien fonctionné:130/140 sur autoroute sans autre probleme que le bruit et la chaleur.A propos chaleur,il y avait beaucoup de capots ouverts suite a l'embouteillage sur le circuit,pour les pompes a eau et radiateurs, le test fut impitoyable...
Louis-Dominique DUPRAT

Re: Eurocitro

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Bonjour à tous
de retour moi aussi avec 1800km a compteur et 3 jours sur le site avec les amis de l'Amicale, de l'AACSO et d'autres.
Juste une petite surchauffe passagère, pour ma DSpécial et moi..., sur l'A20 du coté de Cahors et il ne me reste plus qu'à faire mes valises pour partir demain matin au Maroc. Au moins là bas je saurai pourquoi j'aurai chaud!
Pour X.V. : le QG de l'amicale était sur le parking des DS (celui du haut). Par contre le "presque" tour du circuit était un peu décevant de mon point de vue. Peut etre pas pour les spectateurs.
A+ pour d'autres commentaires
LDD
Vaisiere Xavier

Re: Eurocitro

Message par Vaisiere Xavier »

Bonsoir Louis Dominique,
C'est dommage que l'on se soit loupés car un de mes objectifs etait aussi de solder ma dette vis a vis de toi et etant donné la température je crois qu'on aurait bu au moins deux bières...
Franck Eveno

Re: Eurocitro

Message par Franck Eveno »

Bonjour,

Je suis passé sur site le samedi après-midi, arrivé juste avant le tour des DS sur le circuit (grand moment vécu depuis les tribunes), mais effectivement un peu déçu par la non-visibilité d'Idéale-DS (hormis la bannière Idéale-DS Rhône-Alpes sur le parking, avec personne dessous quand je suis passé).
J'ai pu sinon constater après si longtemps loin des circuits de la DS que sur les bourses d'échange, les prix ne sont pas franchement du côté de la baisse ...
Je suis néanmoins reparti avec quelques revues qui manquaient à ma collection, et avec des coordonnées de fournisseurs que je ne connaissais pas.
Dans 3 semaines, retour définitif en Métropole, et retour au sein d'Idéale DS que j'ai, faute de temps et compte tenu de l'éloignement, délaissé trop longtemps.
A bientôt.
Stephane Vandepeutte

Re: Eurocitro

Message par Stephane Vandepeutte »

Bonjour,

Pourtant il y avait du monde... à l'heure de l'apéro !
Nous avons un nouveau fanion "Amicale IDéale DS" sur un grand mât télescopique, c'était visible tout de même...
Franck, le retour est prévu dans quel club ?
Jean-François LORIN

Re: Eurocitro

Message par Jean-François LORIN »

Bonsoir à tous.

Quand je pense que j'ai amené les glaçons et que je n'ai même pas pu lever le verre d'amitié avec vous grâce au régulateur de la GS (la basalte)qui à grillé et puis sur le circuit ma 23 ma fait un coup de chaud !!!! bon je sais elle présente pas bien,mais mécaniquement elle est au point,mais la hotee vient est déchirée,donc!!.
jf
Franck Eveno

Re: Eurocitro

Message par Franck Eveno »

A la question de Stéphane, je reviens à Nantes, donc dans ton club (si vous en êtes d'accord bien entendu !).
Répondre