Bonne année à toutes et tous.
Un sujet à cheval entre hydraulique et injection: Sur ma 23 IE BVH, le passage du ralenti accéléré au ralenti de base est quasi instantané à l'appui de la pédale de frein.
Mais dans l'autre sens, il se trouve que le ralenti accéléré arrive avec un certain retard (env 3s) après le lâché de la pédale, ce qui est assez désagréable au démarrage ou en manoeuvre.
Est-ce normal?
Je précise que la commande d'air additionnel est parfaitement opérationnelle, et que les deux ralentis sont très bien réglés.
Merci à ceux qui répondent.
Pascal07
commande ralenti accéléré
commande ralenti accéléré
DS 23 IE BVH Pallas Clim 74
-
- Messages : 105
- Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 09:38
- Pays : france
- Numéro de membre : 07018
- Localisation : francheleins (01)
Re: commande ralenti accéléré
bonjour c'est normal le temps que la pression chute.
DS19 1956 - DS23 IE pallas clim
Re: commande ralenti accéléré
Merci Claudds,
je vois qu'on a le même modèle 23 IE BVH Pallas Clim...
En fait ça me semblait tardif pour remonter au régime de ralenti accéléré, comme si il y avait un ressort de rappel faiblard ou bien un léger collage.
Comme c'est pas trop bien placé, j'hésite avant de vérifier.
Citroenistement vôtre,
Pascal 07
je vois qu'on a le même modèle 23 IE BVH Pallas Clim...
En fait ça me semblait tardif pour remonter au régime de ralenti accéléré, comme si il y avait un ressort de rappel faiblard ou bien un léger collage.
Comme c'est pas trop bien placé, j'hésite avant de vérifier.
Citroenistement vôtre,
Pascal 07
DS 23 IE BVH Pallas Clim 74