Bonjour !!

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Répondre
Kikobot
Messages : 10
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018 19:37
Pays : France
Numéro de membre :

Bonjour !!

Message par Kikobot »

Bonjour à tous, je m'appelle nicolas, je viens d'acheter une DS 21 ie Pallas de 1972 qui était stockée depuis pas mal d'années dans un garage au sec donc pas trop de corrosion!!

Je restaure des vehicules anciens depuis un petit moment, principalement des mini et en chantier un coupé opel rekord de 1969, par contre novice en matière de Ds bien que j'ai été élevé dans celle de mon père :D

Ca fait un moment que je voulais une DS mais l'hydraulique et l'injection m'ont toujours impressionné en tant qu'amateur, donc....j'ai acheté une ds ie :roll:

Elle est tournante mais pompe à eau a changer, elle monte et descend mais cafetières avant et arrières à changer..
Pour ces 2 points je ne devrais pas avoir de Problème
La couleur n'est pas d'origine et l'interieur a été regarni en ....velours bizarre

Je vais donc certainement vous poser des questions de débutant mais l'abruti, ce n'est pas celui qui ne sait pas mais celui qui n'apprends pas!

Bonne journée à tous

Image

Image

Image
Avatar du membre
Ganesh
Messages : 184
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 20:55
Pays : france
Numéro de membre :
Localisation : Isère 38

Re: Bonjour !!

Message par Ganesh »

Bienvenue,

Tu as raison, il n'y a pas de question bête !

Tu as bien fait de choisir une 21 ie :D

Peut-être une 21 ie confort au départ :idea: Le volant est neuf :o :?:
Sly,
DS 21IE Hydro Pallas avril 1971 AC318
Kikobot
Messages : 10
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018 19:37
Pays : France
Numéro de membre :

Re: Bonjour !!

Message par Kikobot »

Bonjour, le volant n'est pas neuf mais en bon état.la voiture a peu roulé ,je suis là troisième main et elle a passe 30 ans dans un garage au sec avec des petites ballades de temps en temps .elle a été acheté a la première main en 88 par un ancien mécanicien Citroën a Paris.
Merci pour la bienvenue
Répondre