Bonjour à tous,
Voila la petite nouvelle. Même si je voulais à la base une ancien phare, l'occasion était trop belle.
DS 23 Pallas BVH Beige Thollonet du 17 07 74 interieur tissu or
Quasi première main, si l'ancienne immatriculation appartenait à un garage.
Elle roule même si pas conseillé du tout, et tout fonctionne avec quelques fuites très légères. La boite fonctionne parfaitement. Elle démarre au quart de tour même sans starter.
Venant de Mariniane, elle à très peu souffert de la rouille qui est seulement superficielle.
Je suis heureux d'avoir trouvé une auto que personne n'a encore restauré souvent plus mal que bien...
DS 23 Pallas
- citroenseb25
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 07:31
- Pays : France
- Numéro de membre :
DS 23 Pallas
Sébastien B.
--------------
Peu importe le prix du moment que l'idée est bonne.
--------------
Peu importe le prix du moment que l'idée est bonne.
-
- Messages : 166
- Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 16:24
- Pays :
- Numéro de membre :
Re: DS 23 Pallas
Bonjour.
Bonne base de restauration c'est sur, après, si le climat de Marignane est plutôt sec, la proche Méditerranée est salée, très salée... Bien inspecter la plateforme, et l'intérieur de la traverse arrière....
Beige tholonet? A voir les photos, j'aurai plutôt cru à un sable métallisé (AC 318) terni
Bonne base de restauration c'est sur, après, si le climat de Marignane est plutôt sec, la proche Méditerranée est salée, très salée... Bien inspecter la plateforme, et l'intérieur de la traverse arrière....
Beige tholonet? A voir les photos, j'aurai plutôt cru à un sable métallisé (AC 318) terni
- citroenseb25
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 07:31
- Pays : France
- Numéro de membre :
Re: DS 23 Pallas
La pastille indique Beige Tholonet.
Pas de trace de rouille dessous, les portes joints sont intacts autant dans les portes, que le coffre, et les ailes arrières. Rien sur le fond de coffre. Un peu de rouille superficielle sur la fixation des compas de capot par agglomération d'aiguilles de pin.
Je vais démonter tout ça. On verra si il y a des surprises mais ça se présente très bien.
Pas de trace de rouille dessous, les portes joints sont intacts autant dans les portes, que le coffre, et les ailes arrières. Rien sur le fond de coffre. Un peu de rouille superficielle sur la fixation des compas de capot par agglomération d'aiguilles de pin.
Je vais démonter tout ça. On verra si il y a des surprises mais ça se présente très bien.
Sébastien B.
--------------
Peu importe le prix du moment que l'idée est bonne.
--------------
Peu importe le prix du moment que l'idée est bonne.
- Ganesh
- Messages : 190
- Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 20:55
- Pays : france
- Numéro de membre :
- Localisation : Isère 38
Re: DS 23 Pallas
Superbe trouvaille, (comment faites-vous bordel )
Je veux bien des photos dans tous les sens de cette "quasi" première main
Sinon, le sable métallisé n'était plus au catalogue en 74
Je veux bien des photos dans tous les sens de cette "quasi" première main
Sinon, le sable métallisé n'était plus au catalogue en 74
Sly,
DS 21IE Hydro Pallas avril 1971 AC318
DS 21IE Hydro Pallas avril 1971 AC318
- citroenseb25
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 07:31
- Pays : France
- Numéro de membre :
Re: DS 23 Pallas
Le dessous
Sébastien B.
--------------
Peu importe le prix du moment que l'idée est bonne.
--------------
Peu importe le prix du moment que l'idée est bonne.