Quel carbu pour DS 21 M?

Electricité, Allumage, Carburation, Injection
Jetrotul 59

Re: Quel carbu pour DS 21 M?

Message par Jetrotul 59 »

Ok merci, ça peut effectivement valoir le coup; justement, ke referais bien une petite jeunesse à mon carbu.

A+
Joël Kempf

Re: Quel carbu pour DS 21 M?

Message par Joël Kempf »

Voilà à quoi ressemble le contenu du kit de réparation Weber. Les pièces sur la photo sont les vieilles (celles que j'ai changé), exception faite de la cale thermique qui vient de chez B.

Les 2 planches jointes référencent toutes les pièces d'un DMA2/3 et ce qui figure dans le coffret.

Concernant les gicleurs, le coffret est plus spécifique DMA3 mais ceratins gicleurs étant communs ils peuvent être récupérés.
Pour toutes les autres pièces ce sont les mêmes sur ces 2 carbus, et certainement sur d'autres aussi mais là je n'ai pas de docs.

A votre disposition pour toutes infos,
Joël
Fichiers joints
WeberDMA2-3verso.jpg
WeberDMA2-3verso.jpg (23.05 Kio) Vu 3008 fois
WeberDMA2-3recto.jpg
WeberDMA2-3recto.jpg (21.41 Kio) Vu 3008 fois
WeberDMA2-3.jpg
WeberDMA2-3.jpg (43.72 Kio) Vu 3008 fois
Jetrotul 59

Re: Quel carbu pour DS 21 M?

Message par Jetrotul 59 »

Bonjour à tous,

J'ai appelé chez "Durr Frey": Ils n'ont plus de stock et commandent chez quelqu'un d'autre. Du coup les prix ont flambé: le kit coûte désormais 76 Euros, soit le double.
Celà reste-t-il néanmoins interessant comparé au coût d'une réfection de carbu chez un pro ?

A+
chanaum
Messages : 3
Enregistré le : mar. 20 avr. 2021 21:48
Pays : FRANCE
Numéro de membre :

Re: Quel carbu pour DS 21 M?

Message par chanaum »

Bonjour
Vieux post mais je tente quand même . Je remonte une id20 de 1971. Le moteur d origine est pas en bon état . J ai un moteur de ds21 en bon état . Il est équipé d un weber 28/36 DLE. Pensez vous qu en enlevant là pièces hydraulique qui se trouve sur le carbu je peux le monter car mon auto a une boîte mécanique.
Répondre