Compresseur constantin

Tous sujets liés au moteur et à la transmission aux roues
Pierre Verpeaux

Re: Compresseur constantin

Message par Pierre Verpeaux »

C'est déjà très intéressant pour moi. Merci.

2,67Mo, ça passe normalement en mail (selon ton fournisseur d'accès). Peut tu éventuellement me le mailer:
pv@semt2.smts.cea.fr
Eric Compernolle (Dakar)

Re: Compresseur constantin

Message par Eric Compernolle (Dakar) »

Il serait peut etre interressant de l'envoyer à Stéphane (notre Admin) afin qu'il puisse l'inclure dans les pdf à télécharger pour que tout le monde puisse en profiter.

Sinon je suis également preneur, tu as mon email en cliquant sur l'enveloppe à droite de mon nom.

Merci
WAGNEUR ERIC

Re: Compresseur constantin

Message par WAGNEUR ERIC »

Soit tu décomposes les pages une par une.
Ou alors tu le mets sur une page perso genre lycos.
Je suis preneur aussi.
D'habitude c'est Gérard le Doc des doc qui les met dans les pdf.
Pierre Verpeaux

Re: Compresseur constantin

Message par Pierre Verpeaux »

J'ai bien reçu le fichier, merci.

C'est exactement ce qu'il me fallait. Si je ne trouve pas le support arrière, je pourrais en faire un.

La puissance à la roue de 75CV sans compresseur pour une DS21 67 est décevante. Avec le compresseur, ça passe à 105CV, ce qui est mieux.

Pierre
Stephane Vandepeutte

Re: Compresseur constantin

Message par Stephane Vandepeutte »

Eric Compernolle (Dakar) a écrit :Il serait peut etre interressant de l'envoyer à Stéphane (notre Admin) afin qu'il puisse l'inclure dans les pdf à télécharger pour que tout le monde puisse en profiter.

Sinon je suis également preneur, tu as mon email en cliquant sur l'enveloppe à droite de mon nom.

Merci
Oui, aucun problème.
Je peux essayer de réduire un peu la taille, puis le mettre à disposition même si le fichier reste volumineux. On a encore de l'espace disque en réserve...
Stéphane.
Eric Compernolle (Dakar)

Re: Compresseur constantin

Message par Eric Compernolle (Dakar) »

Oui je sais que d'habitude c'est Gérard le maitre des Pdf, mais ne le "voyant" presque plus sur le forum, j'ai dirigé vers stéphane.

Bon alors Gérard que fais tu?...
Pequi
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 févr. 2022 19:18
Pays : Suisse
Numéro de membre :

Re: Compresseur constantin

Message par Pequi »

Bonjour

Je cherche à joindre rolleau. Je voudrais savoir à qui était la photo publiée en 2008 de la DS rouge à compresseur. Je suis moi même le propriétaire d’une voiture identique , et je me demande si ce n’est pas la même !…
Répondre