Salut, Je cherche à comprendre le fonctionnement du weber 28/36 DLE sur ma ds21 bvh .
Si j appuie à fond sur l'accélérateur, le deuxième corps ne s'ouvre pas.
Le carbu a était démonté, passé au bac ultra sons.
A la main rien n'est grippé, je ne comprends pas le principe de fonctionnement du carbu, qui connaît ?
Double corps weber
Re: Double corps weber
Bonjour,
Attention sur BVH, le correcteur de ré embrayage verrouille l’accelerateur pour empêcher la prise de sur régime. Est-ce que tu as tombé la pression avec le petit levier sous le tableau de bord?
Pascal
Attention sur BVH, le correcteur de ré embrayage verrouille l’accelerateur pour empêcher la prise de sur régime. Est-ce que tu as tombé la pression avec le petit levier sous le tableau de bord?
Pascal
DS 23 IE BVH Pallas Clim 74
Re: Double corps weber
Le correcteur n'est pris que sur l axe du premier corps, c'est pour cela que je ne comprends pas.
J'essaierai en faisant chuter la pression avec le petit levier.
J'essaierai en faisant chuter la pression avec le petit levier.
- Eric_cpn
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Re: Double corps weber
C'est un carbu compound, le deuxième corps ne s'ouvre qu'après l'ouverture quais complète du deuxième corps.
C'est en effet le correcteur de réembrayage qui bloque "mécaniquement" l'ouverture complète du premier corps.
C'est en effet le correcteur de réembrayage qui bloque "mécaniquement" l'ouverture complète du premier corps.
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59
Re: Double corps weber
D'accord, comme l'axe du deuxième corps était légèrement grippé, j'ai cru à une pièce manquante ou un réglage à faire.
Je vais essayer après avoir fait baissé la pression.
Je vais essayer après avoir fait baissé la pression.