Bonsoir
Déjointé par mon Weber DDE ; il m'est impossible de descendre mon ralenti en dessous de 850 RPM
Je l'ai ntierement démonté ; Surfacé la semelle ; ( Qui était bien gauchie ) changé gicleurs ; tube d'émulsion etc etc
J'ai entendu parlé d'un specialiste de carbu sur Rennes
Qu en pensez vous ?
d'avance Merci
Refection carbu DDE
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Re: Refection carbu DDE
As-tu réglé ton prolème de carbu ?
Re: Refection carbu DDE
Bonsoir
Rentrant aprés quelques jours de vacances je trouves une réponse de ta part grand merci je me sent moin seul
Mon probléme
Sur une 21 de 67 ; donc moteur DX et carbu DDE :je ne parviens pas a descendre le ralenti en dessous de 1000 RPM
et ceci avec la vis du correcteur fermée; la vis de richesse du 2 em corps fermée également ainsi que le papillon .
Démontage du carbu ; la semelle avait un bon voile. Je l'ai réctifié sur un marbre Remontage ; aucune amélioration !
Je decide donc d'envoyer la bete chez Bretagne carburation qui eux refont un surfaçage remettent des bagues (disent t'ils )
et me le renvoient pour une somme assez conséquente
Résultat des courses le probleme est toujours présent et le ralenti a 1000 tours sur une boite hydro c'est pas terrible
J'ajoute au passage que la voiture sur route marche parfaitement idem pour les demarrages
A noter également que papillon férmé il y a toujours un passage d'air.Quand on aspire j'ai fait la meme chose sur un solex de 2 cv ,
et la c'est parfaitement étanche donc j'ai toujours une prise d'air
bonne soirée
Rentrant aprés quelques jours de vacances je trouves une réponse de ta part grand merci je me sent moin seul
Mon probléme
Sur une 21 de 67 ; donc moteur DX et carbu DDE :je ne parviens pas a descendre le ralenti en dessous de 1000 RPM
et ceci avec la vis du correcteur fermée; la vis de richesse du 2 em corps fermée également ainsi que le papillon .
Démontage du carbu ; la semelle avait un bon voile. Je l'ai réctifié sur un marbre Remontage ; aucune amélioration !
Je decide donc d'envoyer la bete chez Bretagne carburation qui eux refont un surfaçage remettent des bagues (disent t'ils )
et me le renvoient pour une somme assez conséquente
Résultat des courses le probleme est toujours présent et le ralenti a 1000 tours sur une boite hydro c'est pas terrible
J'ajoute au passage que la voiture sur route marche parfaitement idem pour les demarrages
A noter également que papillon férmé il y a toujours un passage d'air.Quand on aspire j'ai fait la meme chose sur un solex de 2 cv ,
et la c'est parfaitement étanche donc j'ai toujours une prise d'air
bonne soirée
- Eric_cpn
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Re: Refection carbu DDE
A aspergeant du start pilot, ou du nettoyant frein, à divers endroits du carbu, est ce que le régime augmente?
Histoire de trouver où ta prise d'air se trouve.
Histoire de trouver où ta prise d'air se trouve.
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59
Re: Refection carbu DDE
Effectivement : j'ai essayé avec du Nettoyant frein ; et la j'arrive a faire caler le moteur
mélange trop riche , donc comme cela passe bien par l'axe des papillons manque d'étancheité de ce coté
J'ai bien pensé a une pipe d'admission félée mais dans ce cas la le mélange serait trop pauvre Cela arrive t'il parfois sur nos voirures?
Il y a toujours également ce probléme de vis de richesse qui est inopérante
je téléphoner a Bretagne carbu demain ; on verra bien
mélange trop riche , donc comme cela passe bien par l'axe des papillons manque d'étancheité de ce coté
J'ai bien pensé a une pipe d'admission félée mais dans ce cas la le mélange serait trop pauvre Cela arrive t'il parfois sur nos voirures?
Il y a toujours également ce probléme de vis de richesse qui est inopérante
je téléphoner a Bretagne carbu demain ; on verra bien