présentation tardive
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
- Pays : France
- Numéro de membre :
Re: présentation tardive
J'ai moins avancé que prévu cet été...
De la mécanique, mais ailleurs....
Enfin, tubes hydro av/ar réparés par raccords, décapés, phosphatés et peints.
Côté sphères, seule la déco extérieur est faite.
Et j'ai attaqué le remontage des équipements de baie derrière tableau de bord...
Boîtes à air chaud et froid.... pourries par les rongeurs.... c'est d'un long à préparer tout cette tôlerie, les clapets etc...
- Fichiers joints
-
- IMG_20240830_155133.jpg (9.5 Mio) Vu 2104 fois
ID19B 67
- Eric_cpn
- Pays :
- Numéro de membre :
Oui c'est long mais satisfaisant à réaliser. c'est sympa de voir comment s'était fait à l'époque.
ça me rappelle des souvenirs sur mon ID de 59
ça me rappelle des souvenirs sur mon ID de 59
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59
-
- Numéro de membre :
Forum à vide depuis qq temps.... j'alimente
Je suis coincé par approvisionnement non coordonné avec la météo,sur le thème AC136 vermiculé de la planche de bord...
Donc j' ai posé tout le faisceau révisé en place.
Descendue et retournée, j'ai de quoi m'occuper en tôlerie sur l'arrière pour cet hiver....
Je suis coincé par approvisionnement non coordonné avec la météo,sur le thème AC136 vermiculé de la planche de bord...
Donc j' ai posé tout le faisceau révisé en place.
Descendue et retournée, j'ai de quoi m'occuper en tôlerie sur l'arrière pour cet hiver....
ID19B 67
- Eric_cpn
- Pays :
- Numéro de membre :
Géniale cette photo!
Je ne savais pas que c'était des trous oblongs sous les équerres de maintien d'aile AR.
Cela veut donc dire que je vais pouvoir améliorer mon réglage par rapport à la malle AR.
Je ne savais pas que c'était des trous oblongs sous les équerres de maintien d'aile AR.
Cela veut donc dire que je vais pouvoir améliorer mon réglage par rapport à la malle AR.
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59
-
- Numéro de membre :
Ah bah de rien , content pour toi
Ce sont les vis les plus difficiles à déposer sans casse, que j'ai pu rencontrer sur ce véhicule,
même si ce n'est grave en soi , je remonterait en inox...un coup de disque et l'affaire aurait été faite,
Cette petite platine taraudée profite directement des projections de la roue....
Ce sont les vis les plus difficiles à déposer sans casse, que j'ai pu rencontrer sur ce véhicule,
même si ce n'est grave en soi , je remonterait en inox...un coup de disque et l'affaire aurait été faite,
Cette petite platine taraudée profite directement des projections de la roue....
ID19B 67