Bonjour à toutes et tous
Question, existe t'il un répertoire des adhérents du club ? avec localisation sommaire des propriétaires de DS/ID
Comme énoncé dans un autre message, je suis adhérent de plusieurs clubs, qui édite des annuaires des membres.
Etant moi même résident dans le Morbihan Sud.
Merci de vos réponses.
Cordialement
Michel
PS: en photo dernière "balade" avec l'AVAM ( Association des Véhicules Anciens du Morbihan)
Répertoire
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
- Pays : France
- Numéro de membre : ?
Répertoire
- Fichiers joints
-
- 20241201_131525.jpg (482.27 Kio) Vu 4112 fois
-
- Pays : FRANCE
- Numéro de membre : 001
Re: Répertoire
Bonjour Monsieur,
ce forum est ouvert à tous , donc sans condition d' adhésion à un club ; pour info il est financé par les 11 clubs IDealeDS de France , réunis en Amicale IDealeDS depuis 2006.
Plus d infos sur les clubs ici : www.ideale-ds.com ( site qui contient ce forum).
De quel répertoire parlez vous , ou , dit autrement, quel est votre club ?
Bien cordialement
D Hok / Pdt Amicale des CLubs IDealeDS
ce forum est ouvert à tous , donc sans condition d' adhésion à un club ; pour info il est financé par les 11 clubs IDealeDS de France , réunis en Amicale IDealeDS depuis 2006.
Plus d infos sur les clubs ici : www.ideale-ds.com ( site qui contient ce forum).
De quel répertoire parlez vous , ou , dit autrement, quel est votre club ?
Bien cordialement
D Hok / Pdt Amicale des CLubs IDealeDS
-
Bonjour
Je fais partie du club Idéale DS Atlantique
Je fais partie du club Idéale DS Atlantique
-
Si je comprends bien c'est un forum "générique"
Chaque club n'ayant pas forcément un forum dédié ?
Comme le Forum du club Frégate ?
Chaque club n'ayant pas forcément un forum dédié ?
Comme le Forum du club Frégate ?
-
- Pays : FRANCE
- Numéro de membre : 001
C est le forum des 11 clubs IDealeDS dont le vôtre et il est ouvert au public.
Il y a une partie privée qui est assez restreinte dans laquelle on a mis des articles techniques issus des Pneumatiques des Régions.
On ne met pas de répertoire accessible au public pour des raisons de sécurité. Ici tout est visible.
SI vous souhaitez avoir des infos sur votre club comme un répertoire, demandez le à vos responsables, ils vous répondront bien volontiers.
Merci de votre intérêt pour ce forum qui fut crée dans les années 1997 par les fondateurs du site IDealeDS ( Stéphane dans votre club en fait partie).
Bien cordialement
D HOK IDealeDS Nice, Pdt de l AMICALE DES CLUBS IDEALEDS.
Il y a une partie privée qui est assez restreinte dans laquelle on a mis des articles techniques issus des Pneumatiques des Régions.
On ne met pas de répertoire accessible au public pour des raisons de sécurité. Ici tout est visible.
SI vous souhaitez avoir des infos sur votre club comme un répertoire, demandez le à vos responsables, ils vous répondront bien volontiers.
Merci de votre intérêt pour ce forum qui fut crée dans les années 1997 par les fondateurs du site IDealeDS ( Stéphane dans votre club en fait partie).
Bien cordialement
D HOK IDealeDS Nice, Pdt de l AMICALE DES CLUBS IDEALEDS.
- Eric_cpn
- Pays :
- Numéro de membre :
Que de souvenirs, en 96 j'étais au club idéale DS de bretagne et faisait partie du bureau.
J'ai de bons souvenirs des réunions le soir chez Dominique Tual,
Je crois qu'avant 2000, ce club avait été absorbé pour devenir "atlantique" ou quelque chose comme ça.
J'ai de bons souvenirs des réunions le soir chez Dominique Tual,
Je crois qu'avant 2000, ce club avait été absorbé pour devenir "atlantique" ou quelque chose comme ça.
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59