bonjour
je rajeuni l’intérieur cuir de ma 21 Pallas.
je ne possède pas les appuis têtes, et ceux que je trouvent sont soit larges, soit étroits, mais ne correspondent pas aux fourreaux prévus dans mes sièges avant qui ont un entraxe de 30 cm.
Qui pourrait éclairer ma lanterne pour trouver des appuis têtes correspondants?
merci d'avance
a+
Jeff
appui tête ds
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: appui tête ds
personne pour me renseigner?
- Eric_cpn
- Pays :
- Numéro de membre :
Non, pas à mon niveau, ne disposant d'aucune DS avec appui tête..
J'avoue que je n'aime pas trop visuellement mais ce n'est pas le sujet j'ai bien compris.
Renseigne tout de même l'année millésime de ta 21, car tous les sièges (molette/ tirette) ne sont pas tous les mêmes.
J'avoue que je n'aime pas trop visuellement mais ce n'est pas le sujet j'ai bien compris.
Renseigne tout de même l'année millésime de ta 21, car tous les sièges (molette/ tirette) ne sont pas tous les mêmes.
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59
- En DS bien sûr
- Pays :
- Numéro de membre :
Bonjour, sur ma DS de 71 il y a bien des tubes de prévus dans les sièges, l'entre-axe n'est pas le standard des modernes mais tous les revendeurs en ont aux couleurs habituelles et en cuir avec les petits adaptateurs qui cachent les fin de tubes une fois la toile percée. Ce n'est pas très bon marché.
Avant 70 je ne sais pas si c'était prévu, les plus anciennes avaient des supports adaptables sur les côté des sièges.
Pour l'esthétique c'est à chacun ses goûts et son sens de la sécurité, probablement plus acceptable sur un 3ème nez qu'une avant 60, ça gêne un peu le champ de vision du rétroviseur. Facile à enlever et remettre.
Avant 70 je ne sais pas si c'était prévu, les plus anciennes avaient des supports adaptables sur les côté des sièges.
Pour l'esthétique c'est à chacun ses goûts et son sens de la sécurité, probablement plus acceptable sur un 3ème nez qu'une avant 60, ça gêne un peu le champ de vision du rétroviseur. Facile à enlever et remettre.