Bonsoir, pour la pompe à essence j'y arrive avec une clef à tube droite
Si moi j'y arrive avec mes grosses paluches c'est que c'est faisable, tu y es presque.
La clef de 22 c'est pour la sonde, je suppose que c'est d'elle que tu parles, il faut enlever la pompe pour bien y accéder par le dessus.
À part la douille une clef plate mixte ça marche bien: le double de positions par tour.
Une fois serrée il faut bien remettre le fil électrique avec son minuscule écrou, une bonne rondelle éventail le tiendra en place.
et sa correspondante clef plate, pas facile mais je l'ai fait pas mal de fois. Je pense que ma clef à tube 12/13 est standard, une plus courte serrais mieux peut-être. Grosse fuite d'huile moteur
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
- En DS bien sûr
- Pays :
- Numéro de membre :
Re: Grosse fuite d'huile moteur
bonjour a tous
ci joint photos du manocontact avec ça clé
cordialement
ci joint photos du manocontact avec ça clé
cordialement
- Fichiers joints
-
- IMG_20250514_085547.jpg (2.46 Mio) Vu 235 fois
-
- IMG_20250514_085547.jpg (2.46 Mio) Vu 235 fois
Pas sûr qu'en déposant la sphère ce soit plus accessible, y a des tuyaux juste devant et à gauche le tube pour la jauge à huile. La clé de 22 c'est pour le mano de pression d'huile.
- En DS bien sûr
- Pays :
- Numéro de membre :
Je ne sais pas, je n'ai pas eu à démonter la sphère pour ça.
Bonjour à tous et encore merci de vos conseils, c'est résolu, pas par moi-même mais en la mettant sur un pont. Au moins mon post servira à d'autres avec le conseil d'En DS bien sûr de changer cette pièce si comme sur la mienne elle était d'origine, elle aura tenu 100 000 kms quand même. Merci les gars bonne route en DS.
- En DS bien sûr
- Pays :
- Numéro de membre :
Génial: c'est reparti pour 100.00 km !