Huile dans les puits de bougies

Tous sujets liés au moteur et à la transmission aux roues

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
PPP
Messages : 6
Enregistré le : sam. 25 avr. 2020 10:31
Pays : Belgique
Numéro de membre :

Huile dans les puits de bougies

Message par PPP »

Bonjour,
Bien oui j'ai plein d'huile dans les puits de bougies ce qui empêche le démarrage
Mais d'où vient elle Et , évidemment, que faire ?
Claude-Michel
Messages : 192
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 09:39
Pays : Allemagne
Numéro de membre :
Localisation : Esslingen
Contact :

Re: Huile dans les puits de bougies

Message par Claude-Michel »

Il y a des joints au fond des puits. Tu les vois en enlevant le cache culbuteurs. S'ils ne sont plus souples, l'huile moteur passe.
DSuper5 1973, 2 x Xantia 1,8i 16V 1998 et 2000, Xantia 2,0i 16V 1999, C4 coupé 1,6i 16V 2005
Répondre