Bonjour,
Bien oui j'ai plein d'huile dans les puits de bougies ce qui empêche le démarrage
Mais d'où vient elle Et , évidemment, que faire ?
Huile dans les puits de bougies
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Claude-Michel
- Messages : 192
- Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 09:39
- Pays : Allemagne
- Numéro de membre :
- Localisation : Esslingen
- Contact :
Re: Huile dans les puits de bougies
Il y a des joints au fond des puits. Tu les vois en enlevant le cache culbuteurs. S'ils ne sont plus souples, l'huile moteur passe.
DSuper5 1973, 2 x Xantia 1,8i 16V 1998 et 2000, Xantia 2,0i 16V 1999, C4 coupé 1,6i 16V 2005