Re: Remplacement cafetières arrière
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
- Eric_cpn
- Messages : 1171
- Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 18:48
- Pays :
- Numéro de membre :
- Localisation : Orléans (45)
Re: Remplacement cafetières arrière
C'est quoi ces verres jaunes de phare?
Je n'en avais jamais vues.
c'est de l'export?
En tout cas ça en jette avec les flancs blancs
Je n'en avais jamais vues.
c'est de l'export?
En tout cas ça en jette avec les flancs blancs
Eric-
DS23 IE 1973 - AM73- / ID19F 1965 - AM66 / ID19P 1958 - AM59
DS23 IE 1973 - AM73- / ID19F 1965 - AM66 / ID19P 1958 - AM59
-
chelminetbru
- Messages : 66
- Enregistré le : mer. 16 oct. 2024 11:09
- Pays : France
- Numéro de membre : ?
Re: Remplacement cafetières arrière
C'est une bombe de couleur jaune, distribuée par Restom, et les flancs blanc (rapporté) vendu par Mecatechnique.
J'ai aussi fais les phares de la Frégate, le skydome et les vitres de ma caravane, qui me sert lors d'exposition avec la Frégate, et quand le soleil donne, l'intérieur de la caravane est superbe.
Bonne soirée.
Michel
J'ai aussi fais les phares de la Frégate, le skydome et les vitres de ma caravane, qui me sert lors d'exposition avec la Frégate, et quand le soleil donne, l'intérieur de la caravane est superbe.
Bonne soirée.
Michel
- Fichiers joints
-
- 20260610_205610.jpg (205.74 Kio) Vu 663 fois
-
- 20260610_205716.jpg (450.92 Kio) Vu 663 fois
-
- 20260610_205510.jpg (257.26 Kio) Vu 663 fois
-
- 20260610_205453.jpg (246.45 Kio) Vu 663 fois
Re: Remplacement cafetières arrière
Oh là, les flancs blancs rapportés.
Ca devrait être interdit à la vente ça.
Surveilles bien l'usure des flancs de pneu.
J'en ai jamais vu qui ne se découpaient pas le neu au niveau de bord du flanc blanc.
Ca devrait être interdit à la vente ça.
Surveilles bien l'usure des flancs de pneu.
J'en ai jamais vu qui ne se découpaient pas le neu au niveau de bord du flanc blanc.
DSuper de 1972.
Peugeot 203 de 1957 de mon grand père.
La restauration de la 203 qui a laissé la place à la DS.
https://peugeot203de1949.blogspot.com/
Peugeot 203 de 1957 de mon grand père.
La restauration de la 203 qui a laissé la place à la DS.
https://peugeot203de1949.blogspot.com/
-
chelminetbru
- Messages : 66
- Enregistré le : mer. 16 oct. 2024 11:09
- Pays : France
- Numéro de membre : ?
Re: Remplacement cafetières arrière
Sur ma Frégate ils sont montés depuis 8 ans sans soucis particuliers, j'en ai changé 1 qui avait frotté sur un bord de trottoir.
Au demeurant, je ne fais que 1500 km par an avec chaque voiture, et exclusivement l'été avec les clubs, donc souvent à vitesse réduite, et qui plus est en Bretagne (Morbihan) la vitesse est très largement limité à 70/80 kmh, cela explique peut être le fait que je n'ai pas été confronté à ce problème que tu évoque.
Cdlt
Michel
Au demeurant, je ne fais que 1500 km par an avec chaque voiture, et exclusivement l'été avec les clubs, donc souvent à vitesse réduite, et qui plus est en Bretagne (Morbihan) la vitesse est très largement limité à 70/80 kmh, cela explique peut être le fait que je n'ai pas été confronté à ce problème que tu évoque.
Cdlt
Michel
- Fichiers joints
-
- IMG_20200903_110118.jpg (58.91 Kio) Vu 634 fois
-
- 27.jpg (74.68 Kio) Vu 634 fois
-
- 20230509_151950.jpg (340.55 Kio) Vu 634 fois
- Eric_cpn
- Messages : 1171
- Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 18:48
- Pays :
- Numéro de membre :
- Localisation : Orléans (45)
Re: Remplacement cafetières arrière
Je ne connaissais pas la peinture pour les verres de phare.
Pas de soucis au CT avec ça?
Pas de soucis au CT avec ça?
Eric-
DS23 IE 1973 - AM73- / ID19F 1965 - AM66 / ID19P 1958 - AM59
DS23 IE 1973 - AM73- / ID19F 1965 - AM66 / ID19P 1958 - AM59
-
chelminetbru
- Messages : 66
- Enregistré le : mer. 16 oct. 2024 11:09
- Pays : France
- Numéro de membre : ?
Re: Remplacement cafetières arrière
Apparemment non pas de soucis, pour la Frégate pas de CT (car elle est d'avant 1960) pour la DS je dois le repasser pour CO trop élevé
- Ganesh
- Messages : 210
- Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 20:55
- Pays : france
- Numéro de membre :
- Localisation : Isère 38
Re: Remplacement cafetières arrière
Magnifique ta Frégate break Michel
Bon je ne suis pas objectif j'adore tous les breaks
Bon je ne suis pas objectif j'adore tous les breaks
Sly,
DS 21IE Hydro Pallas avril 1971 AC318
DS 21IE Hydro Pallas avril 1971 AC318
- Eric_cpn
- Messages : 1171
- Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 18:48
- Pays :
- Numéro de membre :
- Localisation : Orléans (45)
Re: Remplacement cafetières arrière
Tu dis cela parce que tu as un CG Collection?chelminetbru a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 21:36 pour la Frégate pas de CT (car elle est d'avant 1960)
Car mon de 58 passe son CT tous les 2 ans
Eric-
DS23 IE 1973 - AM73- / ID19F 1965 - AM66 / ID19P 1958 - AM59
DS23 IE 1973 - AM73- / ID19F 1965 - AM66 / ID19P 1958 - AM59
-
chelminetbru
- Messages : 66
- Enregistré le : mer. 16 oct. 2024 11:09
- Pays : France
- Numéro de membre : ?
Re: Remplacement cafetières arrière
Effectivement les 2 voitures sont en CG collection, et donc la Frégate de 1957, en est exemptée.