Je reviens vers vous pour faire un point.
Tout d'abord, effectivement, il manque du LHM. Le niveau est à environ un tiers au dessus du mini:
J'avais prévu prévu d'aller dans mon atelier pour la mettre sur le pont et regarder ce que je peux y faire, mais avant ça je voulais faire l'appoint de LHM. Il y a un bidon dans le compartiment moteur, mais il est vide!!

Comme un con, je n'avais pas vérifié!
Donc je viens de commander 5l. Ne connaissant pas encore bien la voiture ça ne me semble pas être une bonne idée de mettre mes mains la dedans sans une réserve de liquide!! Je vais donc attendre de recevoir le bidon.
Du coup, j'en profite pour poser une question. C'est bien cette tôle noire, à l'avant du passage de roue qu'il me faut retirer pour accéder sous le réservoir de LHM?:
Par ailleurs, j'ai une autre question:
A froid, il est impossible de démarrer avec le starter. Elle ne veut rien savoir. J'ai constaté que pour la faire démarrer, il me faut faire tourner le démarreur une ou deux fois avec le starter. Puis j'enlève le starter, je relance le démarreur et là elle veut bien démarrer avec un peu de gaz. Cela m'oblige laisser un peu de gaz le temps que le moteur monte suffisamment en température pour avoir un ralenti stable. Si je mets le starter alors que je viens de la démarrer, elle s'étouffe.
Est-ce normal?
Pour finir une dernière question:
Dimanche prochain, j'ai une sortie avec mon club local. Au programme environ 150kms. Si j'ai juste le temps de faire l'appoint de LHM, pensez-vous que cela soit raisonnable que je prenne l'ID pour faire cette sortie, sachant que j'ai cette fuite (j'ai fait une petite quinzaine de kilomètres cet après-midi)?
Merci!