Surtout qu'il existe le Club SM
https://www.smclubdefrance.org
SM Club de France
direction citroen SM
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
jeannot29404
- Pays : France
- Numéro de membre :
Re: direction citroen SM
DS 21 Pallas BVH bleu d'Orient/décembre 1967 avec moteur DX 2
Bonjour
C'est vrai je n'ai pas donné beaucoup déxplications désolé .
J'a commandé une direction pour ma DS 23.C'était le 21 mai 2026. J'ai eu Mr Eric Gueguen au téléphone, le courant est très bien passé.
J'ai donc réglé la totalité de la somme demandé.Je l'ai eu au téléphone le 25 juin 2026 il m'a dit " je vois envoie votre direction dans la semaine".
Je n'ai rien reçu.Je lui ai envoyé un SMS le 24 juillet 2026 resté sans réponse.Je comprend très bien que la santé passe avant tout.
Je voudrais juste des nouvelles un SMS ou un appel téléphonique.
Je ne me suis pas présenté , car je ne connais pas bien la procédure.
C'est vrai je n'ai pas donné beaucoup déxplications désolé .
J'a commandé une direction pour ma DS 23.C'était le 21 mai 2026. J'ai eu Mr Eric Gueguen au téléphone, le courant est très bien passé.
J'ai donc réglé la totalité de la somme demandé.Je l'ai eu au téléphone le 25 juin 2026 il m'a dit " je vois envoie votre direction dans la semaine".
Je n'ai rien reçu.Je lui ai envoyé un SMS le 24 juillet 2026 resté sans réponse.Je comprend très bien que la santé passe avant tout.
Je voudrais juste des nouvelles un SMS ou un appel téléphonique.
Je ne me suis pas présenté , car je ne connais pas bien la procédure.
-
norbert.11000
- Pays : FRANCE
- Numéro de membre :
Bonjour je ne connais pas ce monsieur Paloukijeannot29404 a écrit : ↑lun. 3 août 2026 16:22 Qui est " Palouki" dans le message précédent ?
A quoi et à qui fait il référence ?
Quel rapport avec norbert.11000 ?![]()
merci