Levage avant difficile.
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Levage avant difficile.
Bonjour à tous. Après quelques années d'immobilisation je vais remettre ma DS en forme. Pour se faire j'aurais quelques petits problèmes à régler au fur et à mesure. Aujourd'hui problème 1: Après une nuit de sommeil obligé de faire monter l'avant au moyen de la manette intérieure. Puis fonctionne normalement. Merci pour votre retour d'expérience. Bonne journée. Cdlt.
- Eric_cpn
- Pays :
- Numéro de membre :
Re: Levage avant difficile.
Bonsoir Rémy,
Une DS en bonne santé, lève d'abord de l'arrière puis de l'avant.
Cela se fait si les correcteur de hauteur sont en bon état et si les préréglage des hauteurs est conforme (réglage des commandes sur les barres anti roulis).
Une DS en bonne santé, lève d'abord de l'arrière puis de l'avant.
Cela se fait si les correcteur de hauteur sont en bon état et si les préréglage des hauteurs est conforme (réglage des commandes sur les barres anti roulis).
Eric-
DS23 IE 1973 - AM73- / ID19F 1965 - AM66 / ID19P 1958 - AM59
Merci Éric pour cette approche. Je n'avais rien changé avant et pendant l'immobilisation. J'ai purgé le conjoncteur mais rien n'y fait. Peut-être un retour ? Il n'ya pas de fuite sous la voiture. Mystère...Mais ça fait 30 ans qu'elle et ses copines d'avant me jouent des tours. A suivre. Bonne soirée cordialement.
- Eric_cpn
- Pays :
- Numéro de membre :
Bonsoir Rémy,
Donc si immobilisation, il se peut que ton correcteur avant soit grippé.
La purge se fait tout seul sur les correcteurs et cylindres de suspension.
Peut etre qu'a force d'eter sollicité, cela reviendra en ordre.
Quid des sphères AV? l'avant est il souple une fois en position route?
Donc si immobilisation, il se peut que ton correcteur avant soit grippé.
La purge se fait tout seul sur les correcteurs et cylindres de suspension.
Peut etre qu'a force d'eter sollicité, cela reviendra en ordre.
Quid des sphères AV? l'avant est il souple une fois en position route?
Eric-
Bonsoir Éric. Merci pour ta réponse. Je vais m'y atteler au plus tôt. Peut-être aussi un conjoncteur qui serait un peu fatigué ɓien que en position route l'avant soit souple. J'ai remarqué que le temps de conjonction/disjonction est long avec un claquement très très discret. Affaire à suivre..Encore merci pour ton retour. Bonne fin de soirée. Cordialement.
- Eric_cpn
- Pays :
- Numéro de membre :
Temps de conjonction/disjonction long, c'est plutôt bon signe pour le CD.
Si l'arrière lève assez vite, ou que le niveau dans le bocal LHM descend régulièrement lors d'un redémarrage, c'est que la pompe et le CD semblent fonctionner correctement.
Si l'arrière lève assez vite, ou que le niveau dans le bocal LHM descend régulièrement lors d'un redémarrage, c'est que la pompe et le CD semblent fonctionner correctement.
Eric-
Bonjour Éric. Ces nouvelles sont plutôt rassurantes. Donc j'en déduis que si ce n'est pas hydraulique je vais voir du côté tringlerie.Ne voulant pas abuser de ton temps je te tiendrai au courant dans un petit moment. Encore merci. Je te souhaite une bonne journée. Cordialement.
Bonjour. Je me pose toujours la même question concernantl le levage avant. Aujourd'hui :démarrage starter OK pour l'arrière, suppression starter, l'avant sort de sa sieste et se lève hyper doucement. Souplesse sous pressions repetees. Par contre si je m'assois sur le pare choc l'avant s'écrase et ne remonte pas (toujours sous mon poids).est-ce normal ?.Le cd claque normalement. D'où cela peut il provenir ?merci. Cordialement
Bonjour,
Je pense au régulateur de hauteur qui ne fait pas son travail. Il est peut-être encrassé.
Je pense au régulateur de hauteur qui ne fait pas son travail. Il est peut-être encrassé.
Yves- Ds 21 IE du 02.70