outillage DS

Points généraux, documentation, outillage
Répondre
françois

outillage DS

Message par françois »

Je possède un panneau Wilmonda avec une partie de l'outillage qui va avec. J'ai bien reconnu dessus l'arrache-rotule de bras av, l'ensemble de pige de réglage de chasse, la clef démonte-écrou de moyeu, mais pour certains outils, j'ai des doutes. Existe t-il un dessin ou une liste quelconque de l'outillage présent sur ce panneau ? Même question pour un panneau Fenwick comportant tous les raccords hydrau pour le raccordement et le contrôle de l'installation sur un banc. Merci
Seb LG (22)

Re: outillage DS

Message par Seb LG (22) »

je vois que tu apprecies l adresse que je t ai donnee

il y a un tres bon outil de recherche sur ce forum
et le sujet a deja ete traite
http://www.ideale-ds.com/w-agora/downlo ... 1037825457

n hesites pas a mettre une photo de ces 2 panneaux pour en faire profiter tout le monde
françois

Re: outillage DS

Message par françois »

Je te remercie infiniment pour cette adresse. Je vais bientôt mettre mes panneaux en photo c'est promis. Au fait, je n'ai plus qu'une DS. C'est une 21 M du 29 février 1972. Elle prend donc 1an tous les 4 ans n'est-ce pas!!!
françois a écrit:
> Je possède un panneau Wilmonda avec une partie de l'outillage qui va avec. J'ai bien reconnu dessus l'arrache-rotule de bras av, l'ensemble de pige de réglage de chasse, la clef démonte-écrou de moyeu, mais pour certains outils, j'ai des doutes. Existe t-il un dessin ou une liste quelconque de l'outillage présent sur ce panneau ? Même question pour un panneau Fenwick comportant tous les raccords hydrau pour le raccordement et le contrôle de l'installation sur un banc. Merci
Répondre