J'ai bien aimé la dérive : Comment passer du radiateur de refroîdissement à la revue qui rechauffe ...
Bonjour à tous les accros.
radiateur principal
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
François 44
Re: radiateur principal
C'est vrai Gilles, des fois on se laisse emporter oubliant sur quel forum on se trouve. La passion n'a pas de raison! Bonjour à toi
-
Stephane Vandepeutte
Ah oui là on dérive, on se croirait dans le forum "Divers"...
J'aurais mieux fait de ne rien dire à François, et notre discussion "Radiateur" serait restée clean
Au fait, ce Paris Match je le lisais en cachette dans le grenier quand j'étais petit, jusqu'au jour où il disparut dans un rangement sauvage... il m'a ensuite fallu environ 15 ans pour en retrouver un, heureusement le prix était également abordable (50F je crois).
Stéphane.
J'aurais mieux fait de ne rien dire à François, et notre discussion "Radiateur" serait restée clean
Au fait, ce Paris Match je le lisais en cachette dans le grenier quand j'étais petit, jusqu'au jour où il disparut dans un rangement sauvage... il m'a ensuite fallu environ 15 ans pour en retrouver un, heureusement le prix était également abordable (50F je crois).
Stéphane.
-
thierry
Bonjour à tous,
En effet, dimanche il y avait des affaires en perspective à la bourse de Nantes.
Les numéros de l'auto journal à 2€...
Ce stand était tenu par la même personne qui a vendu à François le Paris Match que j'ai lu discrètment derrière le stand d'Idéale DS.
J'ai trouvé des numéros intéressants mais je n'ai pas trouvé le numéro concernant le salon d'octobre 1955.
Tant pis ce sera pour une prochaine fois...à Nantes!
mathias a écrit:
> Combien faut il compter pour faire refaire un radiateur (changement du faisceau)?
>
> a+
En effet, dimanche il y avait des affaires en perspective à la bourse de Nantes.
Les numéros de l'auto journal à 2€...
Ce stand était tenu par la même personne qui a vendu à François le Paris Match que j'ai lu discrètment derrière le stand d'Idéale DS.
J'ai trouvé des numéros intéressants mais je n'ai pas trouvé le numéro concernant le salon d'octobre 1955.
Tant pis ce sera pour une prochaine fois...à Nantes!
mathias a écrit:
> Combien faut il compter pour faire refaire un radiateur (changement du faisceau)?
>
> a+