Hydraulique et embrayage
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
loic 77
Re: Hydraulique et embrayage
Gerard je pense que tu veux parler de la garde et non de la garantie !J'imagine la tete du concessionnaire CITROEN pour une demande de garantie pour D SUPER de 73
-
Gérard Riout 69
Oui Loïc, il s’agit bien de la garde d’embrayage.
J’ai utilisé le terme garantie d’embrayage car c’est celui utilisé sur le manuel de réparation.
J’ai utilisé le terme garantie d’embrayage car c’est celui utilisé sur le manuel de réparation.
-
Yves Gomez
Au secours, rien ne va plus côté embrayage. Je n'ais pas eu le temps de le règler comme prévu (la grippe est passée par là). En voulant sortir la DS pour la 1er fois depuis 15 jours, la biellette (n°5 page 1 du PDF OP DM 314.0) a tout bonnement cassée. Voici donc mon embrayage au placard pour l'instant et la voiture avec…que puis-je faire ? Merici de votre aide
-
le ouf 76
Pas de panique Mr Gomez!
Nous sommes là!
Cette casse n'est pas bien grave,
on va vous trouver cette petite pièce si importante!
De quel coin êtes-vous ?
Si pas trop loin de Normandie, je me déplacerai pour vous dépanner!
A bientôt!
Nous sommes là!
Cette casse n'est pas bien grave,
on va vous trouver cette petite pièce si importante!
De quel coin êtes-vous ?
Si pas trop loin de Normandie, je me déplacerai pour vous dépanner!
A bientôt!
-
Yves Gomez
Merci beaucoup. Heu, ceci dit je suis dans le 44 (loire-atlantique)…un peu loin de la Normandie, non ?
-
François 44
moi aussi je suis de Loire-Atlantique (Rezé)si tu veux, je dois en avoir une. Je regarde dans mon stock et si je la trouve, je te la donne
-
Yves Gomez
Ok, François. Tiens moi au courant je passerais la prendre. Je suis à Paimboeuf (j'en profiterais sûrement pour prendre 2 ou 3 conseils. Merci encore
-
François 44
Où avais-je la tête Yves, que dirais-tu de nous rejoindre à la prochaine réunion du club (vendredi 12)tu trouverai :
-la pièce dont tu as besoin
-des passionnés passionnants
-et plein de conseils pour ton embrayage voire même des coups de main...
Tu ne le regretteras pas, j'ai moi-même attendu 18 ans avant de m'inscrire au club. Mon inscription remonte à un mois et je me demande encore comment j'ai pu attendre si longtemps. Allez, laisse toi tenter...
Cordialement François
-la pièce dont tu as besoin
-des passionnés passionnants
-et plein de conseils pour ton embrayage voire même des coups de main...
Tu ne le regretteras pas, j'ai moi-même attendu 18 ans avant de m'inscrire au club. Mon inscription remonte à un mois et je me demande encore comment j'ai pu attendre si longtemps. Allez, laisse toi tenter...
Cordialement François
-
Yves Gomez
Merci pour l'invitation, tout cela dépend biensûr de l'heure et du lieu…merci de me le préciser
-
françois44
Salut Yves, je viens de te poster la biélette, tu devrai la recevoir demain matin. J'espère que ça ira. Tiens nous au courant.