Fuites LHM suite...

Tout ce qui a rapport à l'hydraulique et à la suspension hydro-pneumatique
Répondre
Eric

Fuites LHM suite...

Message par Eric »

bonjour à tous,toujours à la recherche des fuites,j'ai démonté la jupe et le carter et j'ai découvert que tout baignait dans le lhm.
Apparemment il y a un suintement au niveau du boitier de direction et le cardan avt gauche se charge d'éclabousser probablement le conjoncteur... Une telle fuite est elle réparable ou faut il remplacer la direction?A quel coût? Qui fournit des directions neuves?...
Je rincerais volontiers l'ensemble d'un p'tit coup de Karcher, y a t il un risque dû à la puisance du jet?
Dans l'attente de vos réponses,
Amities
Eric
Gérard Riout

Re: Fuites LHM suite...

Message par Gérard Riout »

Bonjour Eric,

Une fuite LHM est bien sur réparable, le remplacement des joints du raccord tournant de direction dans ton cas.

Un nettoyage haute pression est possible, évite seulement un jet trop près (minimum 10 cm) des parties caoutchouc.

Ci-joint extrait de l’opération D 444-3 concernant le raccord orientable de direction.

Gérard

Le Fichier Raccord_direction.pdf est déjà sur le serveur, cliquez sur PDF dans le menu Option pour le retrouver
Eric

Re: Fuites LHM suite...

Message par Eric »

Gérard Riout a écrit :Bonjour Eric,

Une fuite LHM est bien sur réparable, le remplacement des joints du raccord tournant de direction dans ton cas.

Un nettoyage haute pression est possible, évite seulement un jet trop près (minimum 10 cm) des parties caoutchouc.

Ci-joint extrait de l’opération D 444-3 concernant le raccord orientable de direction.

Gérard

Le Fichier Raccord_direction.pdf est déjà sur le serveur, cliquez sur PDF dans le menu Option pour le retrouver
merci Gérard pour tes conseils...Mais la réparation envisagée dépasse mes compétences!je ne me sens pas de taille à démonter la direction ( de toute façon je n'ai pasl'outillage pour le faire!)et je la confierais peit être à un pro si j'en trouve un ds ma région...
Amicalement,
Eric
Répondre